Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ASSURANCE 993

Messages recommandés

Invité

bonjour

en ce moment,je cherche à acheter ma premiere porsche et eventuellement une 993 c2 coupé
je viens d'effectuer un devis assurance et je voudrais savoir ce que vous pensiez du tarif et si vous connaissiez des assureurs.

donc pour une 993 c2 année 1996....28ans....dans le 77(seine et marne)...coeff 0.64....tous risques....9000kms/an...franchise vol 999euros(aïe affraid )....bris de glace 69euros

.........1583 euros/an et si autre contrat en plus, moins 10% sur les 1583e

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien77 a écrit:
bonjour

en ce moment,je cherche à acheter ma premiere porsche et eventuellement une 993 c2 coupé
je viens d'effectuer un devis assurance et je voudrais savoir ce que vous pensiez du tarif et si vous connaissiez des assureurs.

donc pour une 993 c2 année 1996....28ans....dans le 77(seine et marne)...coeff 0.64....tous risques....9000kms/an...franchise vol 999euros(aïe affraid )....bris de glace 69euros

.........1583 euros/an et si autre contrat en plus, moins 10% sur les 1583e

merci

bonjour la franchise :32: telephone a maury :26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est qui ton assureur?
J'ai eu une 993 C2 de 96 avec 0,64 de bonus et les meme critères que toi (sauf que tu ne précise pas le type de parking, le nombre de conducteurs, tec...) je payais 117€ par mois soit 1404€/an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acquérir une 993 (celle de boxster), et je suis chez Patrim'one.
Je suis à 0.50 et j'en ai pour 970 euros par an:
Kilométrage illimité
Assurance tout risque
Assurée pour rouler sur piste (à condition qu'il ne s'agisse pas de courses)
Franchise 700 euros et sans franchise pour le bris de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MATMUT.812euro,franchise 470euro en tout risques,bonus 0,50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et à la MATMUT , avec des tarifs aussi light, vous êtes assuré d'être résilié sous 2 mois de préavis dès le 2è accident, même partiellement responsable... C'est du vécu :29 :

mon conseil Patrim'one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur le cul de lire vos tarifs assurance en France.... Chez nous, impossible d'assurer une 964 en tous risques par exemple, ça n'existe tout simplement pas et, juste pour la RC et le vol, il faut compter au bas mot 1000 €/an, sans le tous risques je précise......
C'est beau l'Europe...... sans parler de cette foutue taxe de circulation à 1200 €/an.... incroyable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info , je paie au Gan , pour ma 997 2S: 850€ /an en ts risques avec 50 % de bonus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLF996 4S a écrit:
Pour info , je paie au Gan , pour ma 997 2S: 850€ /an en ts risques avec 50 % de bonus .

he bien la pour le coup,c'est pas cher du tout.tu as certainement d'autres vehicules chez eux + maison ect...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjm13 a écrit:
JLF996 4S a écrit:
Pour info , je paie au Gan , pour ma 997 2S: 850€ /an en ts risques avec 50 % de bonus .

he bien la pour le coup,c'est pas cher du tout.tu as certainement d'autres vehicules chez eux + maison ect...non?


En effet , j'ai plusieurs contrats chez eux ... De plus , l'assureur est un ami ... ça aide :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'interviens pour un complément d'information.En ce qui concerne les tarifs de vos voitures cela reste aléatoire, un exemple en ce qui me concerne , lorsque j'ai fait l'acquisition de mon véhicule assuré à la même compagnie d'assurance , même âge même bonus ect... , mais hélas pour moi pas le même département , là il y a grande importance de tarif + de 500 euros de différenceà cause des risques des grandes villes (BDR) c'est pour cela qu'il est trés difficile de comparer un tarif par rapport à un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
J'interviens pour un complément d'information.En ce qui concerne les tarifs de vos voitures cela reste aléatoire, un exemple en ce qui me concerne , lorsque j'ai fait l'acquisition de mon véhicule assuré à la même compagnie d'assurance , même âge même bonus ect... , mais hélas pour moi pas le même département , là il y a grande importance de tarif + de 500 euros de différenceà cause des risques des grandes villes (BDR) c'est pour cela qu'il est trés difficile de comparer un tarif par rapport à un autre.


Exact, ça mérite d'être précisé

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...