Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capa1

DSP dans le Nord

Messages recommandés

Voila, sur les conseils de notre bon JFL, j'ai fait refaire ma portière et mon aile en Débosselage Sans Peinture.

Assez impressionnant. Des trucs qui collent sur la carrosserie, des trucs qui tirent, des trucs qui poussent....enfin...surprenant mais .....efficace.

Un gars sympa, qui se déplace chez vous pour opérer...ça simplifie les choses ....peut être impressionné par l'auto, c'était ça première Porsche, mais surpris par l'épaisseur de la tole de nos belles......

Résultat:
Pour la portière, c'est réglé. Pour ceux qui l'avait vue, elle était tapée du haut en bas.....maintenant elle est belle..... ( je n'ai plus qu'a la montrer à JFL pour qu'il me donne son avis)
Pour l'aile, c'est super aténué, mais malgrès tout ces efforts, impossible de faire disparaitre le coup sur l'arrondi de l'aile ....tant pis.....

Conclusion:
Je suis satisfait du boulot......
Je vous donne ses coordonnées pour info:
Debosseminutes
0610105891

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu ais pu atténuer les quelques imperfections de ton Boxster Pascal bien que c’était vraiment du zel car il était déjà super beau même avec ses quelques imperfections qui prouvaient que c’est une auto qui vie.
Il parait effectivement que le bosselage sans peinture est au point mais il y a toujours des endroits ou malheureusement même un pro ne peut œuvrer avec succès.
Sans indiscrétion aucune, il demande cher ce débosseleur? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, les tarifs:

66 euros TTC ==> Déplacement + 1er élément
50 euros TTC ==> Elément supplémentaire
15 euros TTC ==> Poc supplémentaire

En réalité, je ne sais pas si c'est cher ou pas....c'est le seul que j'ai reussi à trouver......de toute facon, c'est moins que 5 ou 600 euros pour refaire un coté en carrosserie ........


J'en ai même profité pour négocier une tite réduction au cas ou un de nos gentils membres ferait appel à lui.......au cas ou ....

:42: :37: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix tres raisonable Pascal :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A l'éPOC, j'avais payé 50€ par élément, quelque soit le nombre de poc, déplacement inclus...il le fait même à Bondues si on veut!!!

C'est donc un bon prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
A l'éPOC, j'avais payé 50€ par élément, quelque soit le nombre de poc, déplacement inclus...il le fait même à Bondues si on veut!!!

C'est donc un bon prix...



est ce qu'il existe encore ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu ai pu refaire une beaute au boxster a moindre cout ,il sera encore plus joli :42: ca me rassure de savoir que ca marche assez bien ce syteme de debosselage ,toujours bon d'avoir une personne a qui confier nos belles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...