Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo44111

clé autoradio

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurai a tout hasard des clé pour sortir l'autoradio d'origine, c'est pour la lupo de ma sister WinkWink

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai paumé les miennes,mais ça le fait avec un couteau ultra fin,faut juste reussir a "ecraser" les ergots(puis tirer doucement par le lecteur k7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est avec petit point il te faut la plus petite cle a l aine sa marche nikel si c est avec targette de coter il faut l équivalent d une lame de scie a metaux couper en deux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton autoradio à 4 petit trous, 2 de chaque coté. Very Happy ca c'est le petits points

et targette, c'est un trous rectangulaire très fin de chaque coté, Very Happy la il te faut une lame de scie a métaux coupé en deux et tu disque un peut la partie des dents pour enlever de la largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc avec deux lamelle fine glissées bien dedans, les lame de scie a métaux retravaillé par exemple, et faut tirer sur l'autoradio en meme temps.
ou sinon si tu trouve des clef comme ca
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/acatano_1108920043_img_0028_2.jpg

pour t'aider, je retrouve plus les mienne pour te faire une photo mais si tu as un tour à aiguiser chez toi, casse une lame de scie a meteau en deux, et tu la passe au tour sur 4 5 cm de long, la partie ou il y a les dents sur 5 mm logiquement ca suffit. Et la ta tes clef a autoradio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact c'est comme ca que j'ai fait aussi, l'avantage c'est que j'avais une "mini scie" a métaux... Donc lame plus fine !

Et pour les autoradios a 4 points, ma technique c'est un cintre metallique (type utilisé pour les lavages des bleus dans les sociétés) coupé en "U" et voila... Nickel ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...