Invité Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour à tous, hier j ai été chercher ma nouvelle 964(occa.1993) en allemagne et j ai l eclairage de l' ordi de bord très faible quel q un peut t il me renseigner, réparer ou remplacer ? d avances merci, rudy https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11257252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Felicitations pour ton achat Rudy elle est magnifique !!! vivement les photos et tes premieres impressions. C'est le "retro eclairage" qui ne fonctionne pas pour ton ordinateur de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 OUI C EST CA A PEINE LISIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 ok tu vois donc les chiffres (qui s'affichent correctement) mais tu es oblige de mettre ton nez dessus pour les lire. Je vais jeter un coup d'oeil sur la mienne et voir de ou cela peut venir, ceci dit, verifie quand meme les fusibles (si ce n'est deja fait). - si c'est du retro eclairage (type ecran de tel portable): changement ... - si c'est une ampoule et/ou fusible hs: ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Tout est bien indiquer, cons, vitesse, km restants ext mais très peu lisible. J ai le rallenti très bas et à donc dure a la maintenir allumer le matin, pour le reste je suis enchanté elle est magnifique toute complète, trouse outils, secours, carnet rempli elle à vraiment très peu de km 55000 et de partout impecable jai de moins en moins de doute sur son faible kilomètrage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 J'ai cherche sur ma doc et "un peu" sur internet mais je n'ai rien trouve. J'avoue ne pas avoir eu le temps de verifier sur ma Belle mais je le ferai rapidement et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 25 août 2007 Félicitations, elle est toute belle....mais je n'ai pas d'info sur l'éclairage du tableau de bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'ai eu le même souci, le LCD fonctionne bien mais l'éclairage est tombé en panne. C'est une ou plusieurs petites ampoules. Un mauvais contact, c'est courant sur une voiture de 15 ans Vérifie les fusibles et nettoie les préventivement après ça démontage du compte tour, nettoyage et remplacement de l'ampoule défectueuse Y'a plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 test 1 : changer l'ampoule derriere le LCD test 2 : si l'ampoule est OK, alors il faut réparer le compteur : piste HS = transistors à changer. Me contacter en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites