Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labidou

[golf 3] GT TDI

Messages recommandés

voilà ma golf 3 GT TDI 5 potres de septembre 1996

toute d'origine

340 000 Km

avec la clim (qui fonctionne en plus !!!)

voilà la bete :





extérieurement tres propre, avec quelques petits défauts quand mème, mais rien de méchant



et un petit peu de boulot à l'intérieur, les sièges avant supportant un peu difficilement leur age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel cette MK3, elle a l'air bien conservé pour son âges et son kilométrage !! Twisted EvilTwisted Evil

Quoi de prévu pour la belle ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle est tres propre, et tout fonctionne !!!

apres, elle a besoin d'amortisseurs neufs... ça sent le fileté ça !!! Very HappyVery HappyVery Happy

en mème temps révision du train avant (rotules de direction, flexibles de freins...)

et un jeu de càles pour passer en 5*112... j'ai quelque part qui trainent deux jeux de jantes d'audi en 16, et un jeu de jantes de benz, en 16 aussi... ça laissera de la place au changements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho hoo, ca sent le petit projet sympa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Elle a l'aire bien propre quand même cette g3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
ho hoo, ca sent le petit projet sympa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Elle a l'aire bien propre quand même cette g3.



idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un saurait il me dire quelle épaisseur de cales il faut que je mette ?

en sachant que j'ai trois jeux de jantes, du 7j16 ET 45, du 7j16 ET 41, et du 7,5j16 ET 37 et que je voudrais pouvoir les changer à l'occase..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille juste d'éviter de mettre des cales de 15. Les 20 c'est très bien. Après j'ai jamais mis de cale sur golf 3.
mais les 15 sur la bora, il a fallu que je réduis les boulons de cales et mes goujons de roue,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 15 , 20 et 25 (en double entraxe pour celle ci) mais ca depend de tes jantes et surtout de ce que tu vas lui faire leché le sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont pas encore là les filetés DD...

par contre, modifs du jour : (c'est moi qui vous montre, Céline fait sa timide...)

nettoyage et montage d'un interieur de golf 3 match qui trainait dans mon grenier :







avantages : cet intérieur a 200 000 Km de moins que celui d'origine, le confort y gagne réellement... et banquette arrière 1/3 2/3 avec appuies tètes !!!

modif du soufflet de levier de vitesse de match dont le pommeau etait HS :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les fileté en voulant dire bonne nouvelle. LaughingLaughing

par contre l'intérieur, ca a l'aire nickel, en plus de ca, on ets bien dans ses sièges la. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends qu'ils arrivent les filetés, et les cales qui vont avec... c'est pour ce mois ci...

et on est bien mieux dans ces sièges là, qui sont neufs par rapport à ceux d'origine tout affaissés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'interieur match Very Happy

Si tu veux, j'en ai un moi de pommeau complet en etat correct, cadeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, remplacement des grilles d'aération au tableau de bord, bizarrement 3 sur 4 etaient cassées...

remplacement par la mème occase de diverses ampoules grillées à l'intérieur et du cendrier avant dont le blocage etait cassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau volant pour la G3, trouvé hier en casse pour une somme plus que ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu les cales, mais nouveau soucis...

les boulons d'Audi qui vont avec les jantes sont trop longs de 2 millimetres...

est ce que je peux en trouver des plus courts ??? et ou ???

sinon, les raccourcir... mais je suis pas fan de cette solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils sont du mème diamètre que les audi ? parce que la golf 3 est en diametre plus petit que les audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, même diamètre que audi et vw récente à partir du 5x100 meme les g3 gti sont en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les combinés sont arrivés, les tètes d'amortisseurs neuves aussi... mais dommage, le montage va attendre un peu, je viens de casser le pont arrière sur mon 4x4, donc je le change en priorité... la golf attendra encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle !!! merci Kebab !!!

pont du 4x4 changé, je vais me mettre au filetés au plus vite... une fois la golf finie, je vais rapatrier la nouvelle, et voir ce que j'en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes jantes sont poncées.

Demain décapage des voiles pour les polir.

Par contre, peux tu regarder dans ton coffre me donner ta ref peinture stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais un ptit doute...

Jte prepare ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars...

du coup, aujourd'hui, petit shooting "post apocalyptique" dans les ruines de l'ancien camps américain d'Aigrefeuille d'Aunis:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je suis moi mème surpris du rendu, je m'attendais pas à ce que ça lui aille aussi bien... lol!lol!lol!

par contre, c'est mon premier montage de filetés, et je galère pour le réglage... les bagues sont réglées à la mème hauteur sur les amortos, par contre, la golf a toujours un air penché, et quand je mesure la hauteur de caisse, et bien je trouve une différence...

vous pourriez me conseiller pour le réglage siouplait ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bas de caisses sur les golf 3 sont à penché en avant.
pour le reglage je mesure de filetage qu'il reste sur le meme train, y a toujours un mettre avec ma clef à fileté. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un metre avec moi aussi DD, mais quand je mesure sur les filetés, je me retrouve avec la voiture qui n'est pas du tout de niveau... avec un écart flagrant... du coup là j'ai réglé en mesurant à la distance entre l'aile et le sol à l'axe de la roue, et je tombe pas mal. Par contre les bagues sur les filetés ne sont pas du tout au mème niveau... (je précise que le sol de mon hangar est lui de niveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...