Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[golf cab]cabby 20vt de 79

Messages recommandés

voila la bete est a la maison Very HappyVery HappyVery Happy

je vous met 2 3 photos de dd j en referai donc golf1 cab de 1979 la caisse a 180.000 klm mais sortant du bord de la mer depuis 79 le châssis est pourrit (donc la caisse sera change apres la one finit ) le moteur provient d une audi de 180cv qui a 132.000 klm qui a été bride a 150 cv voila sinon cuir blanc capote a peine 1ans couvre capote blanc frein de g60 chassis arrière de golf2 16s et sinon donné avec 1 stock de pièce pharaonique ba comment dire lol!lol! la passat break a nico pleine a raz bord + une remorque pareil pleine donc d ici peut y aura de la pièce a vendre on en a meme laisser la bas tellement y en avait lol!



bon aller deux trois toff









ps/// comme dab merci a dd pour sa remorque et a mon nico pour etre aller cherche l engin plus ramener tout le bordel flowerflowerflower par contre elle est arriver a sec la petite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dessous de caisse est bien attaquer et c est perforant et comme y en a 1 peut partout a changé mais c est pour refaire la meme couleur tout pareil apres elle peut rouler mais le gars voulait pas refaire du cache misere c est tout a son honneur Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes donc il m avait prevenue et comme je cherchait un 20 vt complet la on a de quoi bien tout refaire SmileSmileSmile mais pour l instant appart les jantes , les 2 prises d air sur le capot, la barrette devant rien ne sera changer je finit d abord la formel Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance vraiment pas mal oui meme brider (donc turbo soufle a 0.48 et boitier d audi de 150 cv ) mais de toute façon sa restera comme sa car deja la sa marche fort dej et bien assaez pour 1 one et le plus la mecanique est préservé SmileSmileSmileSmile : exemple elle prend 150 tranquille en 3ieme et c est sec

l ancienne 16s a nico envoyait aussi 150 kmh en 3ieme mais c etait lineaire la sa colle au siege et sa monte tres rapidement Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



les gars l on essayer aussi il le diront d eux meme mais oui sa marche c est bebete la Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy kebab en sortant de l auto en tremblais de partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me plait là Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sa fait zizir préssé de la voir cette " petite " Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et connaissant l'ancien proprio elle à été très bien entretenue ! Un très bon achat que tu fais la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le proprio est super sympas je l avait deja croiser en rencard et il m avait acheter de la piece deja lol!lol! mais pour la caisse HEU pour parler franchement le montage lui est vraiment bien fait Twisted Evil mais c est tout WinkWinkWinkWink le cuir ( siege conducteur est bien abimé) et est tres sale astrid a passé deja 4 h dessus juste sur le passager WinkWinkWink la sono y a des mega troue de baffe dans les garniture y avait des jbl enorme dans les portiere dommage car les belle garniture en cuir etait vraiment en bonne etat et ducoup a changer ou vont devoir repasser au sellier.
Ce matin et le reste de la semaine je refait le faisceau des fils pas isolé et qui tombe coter passagé le warning qui etai poser comme sa en dessous du volant je l est fixer dans le tableau de bord Wink et pire la boite a fusible est tomber a mes pied en roulant au retour ShockedShockedlol! elle est pas fixé et j en passe ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation donc oui elle est bien Twisted EvilTwisted Evil mais entretenue c est pas le mot le compteur je suis en train de le remettre en place il était monté a l arrache après tout marche niquel pas de souci mais la finition est a revoir WinkWinkWinkWinkWink

j ai changer la calandre aussi avec son nouveau logo ' diesel' et aussi l écope d air du capot ,le volant et le pommeau on sauté aussi Wink















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'était pas des enceintes de PD sa lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau bouleau sur le siège. ca change radicalement d'hier. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

il me reste le siège conducteur à faire et la banquette arrière + garnitures y'a encore du boulot Very HappyVery Happy

nettoyage avec 1 bonne l'huile de coude et méthodes de grand-mère y'a que ça de vrai lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement on a crée 1 topic pour avoir moins de mélange sur la formel lol!lol!lol!lol!
et sinon reste juste les jantes a virer et sa restera comme sa ,le reste est finit Very HappyVery HappyVery Happy


voila quelque photos fait aujourd’hui












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce cab', ça faisait un moment qu'il était à vendre celui-là!!

elle as l'air propre exterieurement en tout cas. Par contre je trouve dommage d'avoir un tel montage sur un cab' de '79 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie couleur !!! vivement que tu lui changes les jantes...


et avec 150 chevaux ça doit marcher tres fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

oui elle pose bien de loin lol!lol!lol!lol! la caisse aussi a des endroits sa croustille quand meme WinkWinkWink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
+1 !! Very Happy

Il va être nickel après être passé entre vos mains les gars !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


apres avoir changer la caisse oui

par ce que là , elle est bien mal au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j hesite entre deux pairs de jantes ducoup des ronal ls ou turbo j ai contacter 1 gars pour des rs pas loin de chez moi mais pas de reponce surement vendu alors dd si tu passe par la si tu peut me totoshopper en Ls et en turbo Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki ma petite poule Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy bon ba madame veut les turbo donc des que les piece sont vendu direction german rules pour des ronals turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon achat et l'adaptation est deja faite Wink par contre manque une 5eme place pour vos ptits bouts :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas c est la voiture joujou donc appart en sortie d ecoles de temp en temp les petits ne seront pas dedans Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit souci les essuis glace s arrete plus je pense au relais mais on en a pas d autre si quelqu un a sa relais 213 audi vw apres 97 WinkWinkWinkWinkWink mp



merci dd pour la toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci golfman Very HappyVery HappyVery Happy


de rien nounours Very HappyVery HappyVery Happy



et merci a dd et xav pour l aide dans le fourbi electrique probleme essuis glace resolue Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ce ptit cab darty CoolCool de plus la couleur bien sympa avec sa ptit capote

et pour moi aussi les trubo lui vont trop bien bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gayzou Very HappyVery Happy


bon sa y est les jantes sont vendu elle parte debut juin donc courrant juin les ronal devrait prendre place Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chatelain SmileSmileSmile

sinon changement d avis ce sera pas des ronal mais des porche c2 reception le week end du 1juin Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...