Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[golf2 ] 16.s match ///

Messages recommandés

donc bientôt la nouvelle a la maison d'ici 1 moi , la pour l'instant elle est en carrosserie l'ariere droit a etai repeint ainsi que l'ariere rien de bien méchant reste une petit bosse sur le toit a redraissé et elle sera nickel

donc c'est un match ( non numeroté pas grave elle sont plus rare que les numéroté lol! ) 1500 numéroté 800 non numérote
elle est complètement d'origine hormis les gros pare choc mais j'ai déjà les petit et la lame en stock

intérieur manque juste le panneau conducteur sinon la sellerie et bien propre compteur digifise

et particulièrement elle poséde tout c'est logo d'origine même ce lui de la calandre

bbs ra d'origine

pour le taf a faire ce situ sous le capot un bon nettoyage vidange filtre ect.. et mise en peinture du cache culbbu et pipe d'admition

projet fool stock extérieurement mais une petit prépa sera fait niveau moulin

quel que tof avec le portable








repassage en petit PC et lame de 16.s comme a l'origine le garage s'occupe de changer les rotules de suspension


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remplacement de la ligne dans le froid ce matin

la nouvelle



l'ancienne déposé qui etai vraiment malade j'ai coupé les colié a la disqeuse tellement il etai rouillé





voila la ligne monté ca ronronne bien



et la elle pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit boulot hier j'ai refait mon pare vent de toit ouvrant ( pas mal rouillé donc poncé repeint en LP9V et ajout d'une petit touche simpatique )









et 2 bbs fini



reçu cette après midi pour l'avant en 185/45/15 et j'ai trouvé 2 pneus en 195/45/15 ( merci eden et moustik ) montage direct sur les bbs dans la foulé et petit shoot à coté d'un cox

manque le rabaissement prévus pour ce week end











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé la suite on descend l’arrière et un peut de carrossage dans la foulé pour pas que ça frotte




je croit que c'est bas !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous met pas les toff de ton future tres jolie interieur et casi unique Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi

j'ai ressue mes nouveaux tissus et nouvelles mousses



l'ancien siège



démontage



et la c'est le drame après démontage de mon ancien siège il s’avère qu'il y a 2 model d'assise 1 sans basculement en hauteur et l'autre avec donc les tissu ne sont pas coupé pareil


donc du coup je me suis occupé des recaro qu'il y a dans la cave et la je kif encore un peut de taf d'ajustement et ca va le faire

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout cette jolie mémére du coup ce qui change et qu'on ne voit pas partout c'est l'année sur la mâle arriére j'aime bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive

bon pas mal de news depuie

elle a ressu

un volant US
barre de renfort ar
barre de renfort av inférieur
rétros électrique
et récemment

pose d'un attelage pour les vw days



et voila la nouvelle demiVW ex bbox du club merci DAVID DD DARTY et les autres



donc transformé en simple remorque j'ai instalé un plateau dans le fond qui me servira de table en meeting



mon projet pour elle c'est 2 RM la repeindre en couleur match et logo match

pour la match elle va changé en cour d'année les puriste vons geulé mais je m'en branle fait ec que je veut rabbit

au programe face avant us westmorland moteur 2 l 16s avec culasse de kr réctifier colecteur ect.. de quoi allé chercher 180 bourin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon BBS RM vendu donc dans la foulé nouvelle jantes et nouvelle face avant pas de blabla place au tof et a vos com

juste 2 mots westmorland/mercedes













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimais bien les bbs, mais comme ca ca change radicalement.
je verrais bien un pc avant liseret rouge et pareille pour la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé des news depuis le temps

donc j'ai viré les extention et la lame de 16.s kit GL sans extention en place avec sabot d'aile et petite lame
intérieur cuir de golf 3 en place
pipae d'amition peint en noir avec cache culbue chrome
barre avant sup OMP

petit shoot







petites tofs au rencard




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...