Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team zs

Test 24 h du Mans 3.06.07

Messages recommandés

Et bien hier à 17h à l’invitation de mon amis Fred commissaire à l’ACO ? Départ pour le Mans, pour assister aux essais test en vue des 24 h.
Apres une séance de nettoyage de la 3.2(vue que je ne l’avais pas lavée depuis le rallye du forum,je vous dit pas l’état !!.
Arrivé au Mans à 19h30.
Et la au lieu de me dirigé comme d’ habitude vers les campings, direction la ligne droite des Hunaudiéres pour arriver à la première chicane au poste 42.
Derrière la chicane un endroit est réservé au commissaires de piste pour installer leurs camping car. C’est la que nous allons passer la journée de dimanche.
Ce matin levé à 6h c’est tôt pour des essais qui commences à 9 h me direz vous .Mais petite surprise du chef !! À cette heure matinal nous allons pouvoir couvrir 2 tours complet du mystique circuit des 24h avec la Chepor .Imaginé vous tous seul sur la piste avec votre auto, c’est magique !!! Bon j’ai roulé cool évidement, mais passer devant les stands avec les Audi, Porsche, Corvette et autre qui se prépares c’est franchement impressionnant même pour moi qui ai souvent roulé sur le Bugatti à moto.
Après c’est 2 tours inoubliables, place aux essais. Et la c’est l’apothéose !!! Voir les autos de si près c’est un truc de fou !!!! On n’en a pas perdue une miette.
Bon je vous ramené plein de belles photos rien que pour le Porsche exclusive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
Elle marche comment cette 908


par contre le bruit est à chier on entent rien !,pire que l'Audi,mais bougrement éfficace comme auto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment on n'attendait pas un concert de décibels de la part d'un p***** de mazout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos.
J'aime beaucoup la déco de la RSR de raymond NARAC.
Pourvu que quelqu'un la sorte au 1/18!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur temps en GT2 pour la 997 de narac suivi des 2 autre 977
engagé

les chronos ici:http://www.lemans.org/24heuresdumans/chronos/pdf/jt/cla18h.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fonction caméra sur le numérique,c'est vrai que c'est un peut cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...