jfl 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ca me fait plaisir...j'ai un vote :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 7 juin 2007 RIPOUX a écrit:et bien voila, j'ai voté. Cette fois-ci pour le boss. j'ai hésité avec team zs, mais les mouchettes sur le phare m'ont déplu. S'il avait été propre..... c'est vrai les mouchettes c'est pas le top j'ai fait la photo après 500 bornes,et je n'ai pas penser à néttoyer l'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai un voooote !!! youpiiiiiiiiii :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIPOUX1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu es le meilleur Ripoux :37: Je sais, je sais :18: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Up pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Slt à tous !vraiment super toutes ces tofs. :42: Hasta la vista ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Superbe DAVIDSON mais il faudra nous la reposter lors du prochain concours celui-ci est terminé. Merci de ta participation en tous cas :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Votez pour moi!!!!!!!!!!!!!!! :37: :17: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Superbe DAVIDSON mais il faudra nous la reposter lors du prochain concours celui-ci est terminé.Merci de ta participation en tous cas :18: . OUPSSSSSSSS :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Votez pour moi!!!!!!!!!!!!!!! :37: :17: :36: Non non non, votez pour moi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bravo à Frenzy qui remporte ce concours. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Bravo Frenzy :42: pour cette belle photo. Pouvez vous me dire :37: ci un concour photo n° 5 est prevu ? Merci Bye ! Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Félicitation ma couille :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 DAVIDSON.911 a écrit:Bravo Frenzy :42: pour cette belle photo. Pouvez vous me dire :37: ci un concour photo n° 5 est prevu ? Merci Bye ! Bye ! Non je ne crois pas, pas beaucoup d'intérêt des membres pour ce genre de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Dommage j'allais faire péter une photo terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et bien postes là si tu en as envie dans une autre post Flav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Sourire a écrit:Félicitation ma couille :37: Meme ta couille fait des photos??? rhaaaa c'est vraiment physique la photo chez toi alors !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Sourire a écrit:Dommage j'allais faire péter une photo terrible Peut-etre que Sourire pourrait se charger du prochain concours ... en temps que modo!!! (Pas envie que ca s'arrete moi .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ba moi non plus, donc pourquoi pas, je relis les règles et je vais en remettre un en route si le chef veut bien. Sa serait du genre une semaine je poste ma photo et l'autre je vote. Mais je verrai plus un vote par points. Les 6 meilleures photos avec 6pts pour le premier, 5 pour le deuxième et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Allez y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:DAVIDSON.911 a écrit:Bravo Frenzy :42: pour cette belle photo.Pouvez vous me dire :37: ci un concour photo n° 5 est prevu ?Merci Bye ! Bye !Non je ne crois pas, pas beaucoup d'intérêt des membres pour ce genre de post. :42: merci Cedric et dommage Bye ! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Sourire a écrit:Ba moi non plus, donc pourquoi pas, je relis les règles et je vais en remettre un en route si le chef veut bien. Sa serait du genre une semaine je poste ma photo et l'autre je vote. Mais je verrai plus un vote par points. Les 6 meilleures photos avec 6pts pour le premier, 5 pour le deuxième et ainsi de suite :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 merci tout le monde .... faut pas que ca cesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites