Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcreims1

decataliser une 996

Messages recommandés

Salut,aujourd'hui j'ai decider de decataliser ma 996 c2 cab modele 2004! Donc desserage des collier ,debranchement des"sondes lambda" et decoupage pour percer un gros trous dans se nid d'abeilles!!!! la suite demain! a+[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=184&u=11130147][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il s'arrete jamais et c tant mieux car
des passionnés qui bricolent sur leurs 911 c commun mais sur des 996 ça courent pas les rues:42:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,donc aujourd'hui, j'ai perce un gros trou dans chaque cellule!Et un copain m'a parle de PROFINOX des pros en echappement a 20 bornes de chez moi a Fismes pres de Reims.Je suis alle les voir direct pour savoir ce qu'ils pensaient de mon idee,et la , des bouts d'inox partout!!!!!!!!des embouts en veux tu en voila,du PSE maison electrique! des sorties de toutes les formes,bref j'etais fou!!!!!en resume le patron m'a conseille un tube qui supprime tout,donc je vais le faire moi meme,avec une "programmation" maison:sur banc d'essai,avant,apres.Ils font des prepas electroniques sur des grosses cylindres tt,M5,ferrari,et meme des camions!!!!!!
les prix:suppressions catas 540€,programmation 700€.Deja un cata presque fini. Est au fait,vous avez vu mon sujet"transformation de ma new Porsche 996"? a+[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=189&u=11130147][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention , si c'est comme une voiture classique, tu risques d'avoir des defauts (temoins moteurs allumés) car les infos envoyés au calculateur sont faussées ..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 il faudra reprogrammé le Calculateur pour qu'il reconnaisse les modifications faites sur ta 996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REsalut,justement la programmation sera faite sur mesure!! avec mon filtre sport,mes catas vider,gestion des flucs,des sondes,t\min et v \max ,couple et puissance,le tout sur banc de puissance!!!avant et apres! je vous tiens au courant! et dans tous les cas je peut revenir a l'origine sans frais!!!interessant non? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés intéressent :42: , il faudrais un jour que je passe voir ta voiture :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,avancement: supression des catas,direct!!!!!!!!et reprogrammation de la gestion la semaine prochaine,gain estime +ou - 25cv,le tous sur banc!!Enfin j'espere! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,niveau control technique,c'est un ami(il met la sonde de mesure un peut plus en avant et ca passe!) et je pense que d'ici la j'aurais changer de caisse!!!!!!!Je n'ait pas fini de remonter,je change tous les boulons pour de l'inox!!demain je recupere mes jantes "black" et je pourrais essayer!!! J'espere qu'il ne pleuveras pas de trops comme ce soir!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des CT de complaisance on en a tous un dans la manche ;-)

Mais là, des catalyseurs sport 100 cellules en métal auraient suffit : un p"tit contrôle antipollution par la marée chaussée et la voiture finit sur un plateau avec une belle amende en prime pour le proprio.

Pour info, seuls les modèles produits avant 1996 peuvent être "légalement" totalement décatalysés, après c'est 0g en CO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,oui,bas j'ai une chance sur des millions x 1000000 d'avoir se genre de controle!!!!!!!Par- contre le telephone,la vitesse et la ceinture 10x par jours!!:36: a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai bien faire ca sur l'intermedaire de ma clio ... (aie, pas taper) sans toucher au kata, car avec ses suspattes Bilstein/eibach le silencieux racle a la moindre bosse.
Tu penses que c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je te donne le tel de Profinox:03.26.48.41.93,ils te le diront!!!A part ca,je pense que oui.Ce mating j'ai demarer titine sur ses chandelles:une musique de gt3!!!!:42:,j'attend mes jantes vers 18h00 pour essayer!!!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,bon,j'ai monter mes jantes,j'adore!!!Ce matin essaie sur autoroute bien,bien!!!!!Niveau bruit,c'est GT3!niveau moteurc'est comme avant,aucun defaut electronique,c'est bien ce qu'on m'avait dit:les sondes se regulent!!!!!!Merci PROFINOX!Sinon je n'ait plus qu'as tester sur ma route preferer pour la v-max a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis mitigé

Je la préfère avec ses jantes grises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,essaie tres concluant!!!!sur ma route test(grande ligne droite entre deux villages legerement montante) avec toutes mes voitures dont une 997S d'origine avec 265 kmh en bout de ligne droite;La 996 est arriver au bout a:270kmh!!!!!!!!!!!!!!. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...