jesus24 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut à tous mon mécano cherche un moteur de 2.4T pour monter dans une 914, si quelqu'un a un tuyau je prends merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 jesus24 a écrit:Salut à tous mon mécano cherche un moteur de 2.4T pour monter dans une 914, si quelqu'un a un tuyau je prends merciiiiiiii J'avais deux 2,4E,il m'en reste un sans l'inj,entierement refait et upgradé en S. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Sans marcher sur les platebandes d'Olive, j'ai un vrai 2.4T entier avec son echappement complet, y'a plus qu'à lui trouver un compartiment moteur et une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci pour vos réponses, mon mécano en cherche un pour monter dans un 914 et faire de la course, si vous avez plus d'infos(tarifs, photos, état ......). Il veut mettre des carbus dessus. merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 jesus24 a écrit:merci pour vos réponses, mon mécano en cherche un pour monter dans un 914 et faire de la course, si vous avez plus d'infos(tarifs, photos, état ......). Il veut mettre des carbus dessus. merci les gars /Ventes-Achats-c1/Ventes-Pieces-detachees-f2/VDS-Moteur-24ES-t1413.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut a toi :17: moi jai des triples corps 40 WEBER a vendre si tu veut :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites