ISKHA1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour à tous. Je cherche un autoradio à mettre dans ma 964. Pouvez vous me dire où trouver un modèle qui ne denature pas mon habitacle et où le faire monter dans la région nord. merci. Ou peut être en avez vous un qui se cache dans votre garage ? qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Un CR21 c'est pas mal avec un chargeur CD en plus. Sur ebay il y en a de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai mis un autoradio de marque VDO, qui as un design trés sobre, de couleur noir avec rétroéclairage orange, comme ça ça suit au niveau de nos compteurs VDO qui sont éclairés orange ! Tarif = 150 roros chez nortoto ( enfin il y a 4 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est vrai que sur ebay on trouve des autoradios d'origine porsche mais de là à savoir si ils se monte sur toutes les porsche? J'avais trouvé un cr21 mais je pense un peu trop récent pour le mettre dans une 964. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Salut Iskha, j'ai trouvé sur Ebay un Blaupunkt de 91 pour 30€...c'est pas un origine, mais le look y est. De toutes façons, je ne l'allume jamais: la musique de derrière est trop belle.... :38: Bonne chasse, cherche par marque d'autoradios sur ebay, tu as plus de chances de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 les becker sont tres discret avec ou ss navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je regarde en effet les becker. j'ai vu un mexico des années 90 sur ebay mais la question est de savoir si on peut mettre toute sorte de postes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 D'origine, le faisceau est un ISO donc tu mets ce que tu veux. Moi j'ai juste un soucis de plus permanent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je vais remplacer le mien , c'est un Blaupunkt CD 30 des années 90 , je sais pas si il est d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Il est RDS ton Blaupunkt Patrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Il est RDS ton Blaupunkt Patrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui, oui Laurent ! :42: Tu le verras mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites