Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Ce WE avait lieu le rallye de Wallonie, qui comptait parmi les participants 2 GT3 Road Challenge, dont une pour François Duval et une 964 RS en voiture ouvreuse. Toutes les photos sont sur mon blog: http://iceman-creations.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIPOUX1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est un de mes amis qui le sponsorisait pour les huiles Yacco. Je devais y aller, mais vu le temps ensoleillé, j'ai préféré opter pour le jet-ski. Il parait que Duval a fait le show avec la Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il y a de belles photos sur ton site Ice, on dirait bien que ça attaqué fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Effectivement, Duval était à la fête Du tout grand spectacle! Il finit 2ème au général, tout en régalant le public, c'est bien là qu'on reconnait un tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Il y a de belles photos sur ton site Ice, on dirait bien que ça attaqué fort Merci, ce ne sont pas des oeuvres d'art, mais j'essaye de me débrouiller un max avec mon petit Sony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites