Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les vainqueurs des précédents concours. Concours N°1 SOURIRE 1 Point . Un concours photo N°2 ça vous dit ? Seule le 20 premières Photos seront en concours, vous affichez ici l’image de votre choix de préférence une photo que vous avez prise vous-même accompagné d’une légende de quelques mots définissant votre prise de vue (Photos Porsche uniquement). Rien à gagner, juste le plaisir de participer et de voir son compteur de vote grimpé. Dès les 20 Photos affichées, la possibilité de voter pour l’une d’entre elle vous sera donnée pour une période de 15jours à compter du jour de la mise en ligne de la grille des votes. Bonne chance et merci à ceux qui participeront. (Affichez votre photo en vignette cliquable merci) Photo N°1 FRENZY Photo N°2 JFL Photo N°3 CEDRIC Photo N°4 PHFREM Photo N°5 CarreraGT Photo N°6 EulSEB Photo N°7 JM912 Photo N°8 Iceman911 Photo N°9 Carrera02 Photo N°10 JPCREIMS Photo N°11 PUKBUD Photo N°12 SOURIRE Photo N°13 A4phil911 Photo N°14 AC COBRA Photo N°15 ZEPY39 Photo N°16 MARSU Photo N°17 ManuRSR Photo N°18 Outslider Photo N°19 DC88 Photo N°20 RIPOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 28 avril 2007 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Orange Frenzy a écrit::21: superbe :42: va falloir que je passe par là pour une photo de la 3l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 un dimanche de janvier 2005 sous le soleil :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Amis du soir bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Une assez vieille photo. Au Nur :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 29 avril 2007 906 autrichienne qui tourne ce week-end au HockenheimRing, dans le cadre du Jim Clark Revival http://www.jimclark-revival.com/en/series/index.html Prise dans les paddocks, sous un soleil de plomb :20: , avec un Canon Powershot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 hier apres midi, au kart. Félicitations sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 29 avril 2007 A Spa zEPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il y a de la belle photo sur ce deuxième concours, allez plus que 5 images et on peut lancer les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila la mienne 25 ans de porsche 1 boxster, 1 cayman et 1 3.2 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Un petit CR de ton week-end peut être Marsu ? Pas dans ce post ce serait du Hors sujet. Balance tes autres photos Alain :17: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Restee ncore de la place pour le concours les copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Encore 4 photos il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 The monster !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Magnifique ! Bien vue la décoration sobre, aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Lille esplanade mars 2007 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Et hop; une de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIPOUX1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Comme je suis de passage sur le forum, je vous mets une photo prise en 2005 à Croix en Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Stop , nous avons nos 20 photos le concours est terminé et les votes vont pouvoir commencer. Merci Vincent pour cette dernière photo qui est particulièrement belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vous pouvez des à présent voter pour votre photo préférée Prenez en compte l’originalité de l’image, le talent du photographe, la qualité de la prise de vue, les couleurs, etc….. Les votes sont ouverts pour dix jours à compter de ce soir 22H15. Bonne chance aux participants et merci de jouer le jeu. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Bon Iceman911, t'as interet de gagner ! :37: J'ai mis 10 euros sur toi ! :38: C'est mieux que le PMU ici :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Beaucoup n’ont pas encore voté, dépêchez vous :17: . Ripoux semble avoir une longueur d’avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Après une longue hésitation entre ripoux et zepy, j'ai choisi zepy. Ripoux si j'ai pas choisi cette photos même si je la trouve démoniaque, c'est parce qu'il manque un p'tit truc, peut être un cadrage ou seul la 910 est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 4 mai 2007 est ce que je peux,non pas polluer ce topic,ni pousser un coup de gueule,mais simplement dire quelque chose ? voila je veux parler de ma photo,je ne dis pas que c'est la plus belle,que je dois gagner etc... je veux justre simplement dire ou plûtot vous demander ce que vou penser de ma photo ? un seul vote,et pourtant je la trouve pas mal. l'éclairage est bien,les couleurs assez jolies,la prise de vue sympa. c'est pas un coup de gueule mais je ne comprends pas certaines photos ayant plus de vote que la mienne. MODE GROSSE TETE OFF HEIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Cadrage quelconque , la voiture qui gene devant , elle degage pas grand chose , voila pour etre tres franc :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Couleur sympa, j'aurai cadré de profil avec la 911 de devant. Il faut aussi faire attention à la surexpo de ton ciel, c'est tout cramé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mai 2007 carrera-gt a écrit:est ce que je peux,non pas polluer ce topic,ni pousser un coup de gueule,mais simplement dire quelque chose ? voila je veux parler de ma photo,je ne dis pas que c'est la plus belle,que je dois gagner etc... je veux justre simplement dire ou plûtot vous demander ce que vou penser de ma photo ? un seul vote,et pourtant je la trouve pas mal. l'éclairage est bien,les couleurs assez jolies,la prise de vue sympa. c'est pas un coup de gueule mais je ne comprends pas certaines photos ayant plus de vote que la mienne. MODE GROSSE TETE OFF HEIN. Personnellement je trouvais ma photo plutôt originale, les grenouilles avec ce flou voulu et cette verdure bien nette au premier plan mais comme tu le vois je n’ai pas eu un seul vote si ça peut te rassurer :37: . Je pense effectivement qu’entre une recherche artistique et une photo somme toute banale beaucoup ne voit pas la différence :31: . Pas grave on est pas dans un concours pour une parution de magazine mais c’est juste pour le fun :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIPOUX1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Sourire a écrit:Après une longue hésitation entre ripoux et zepy, j'ai choisi zepy. Ripoux si j'ai pas choisi cette photos même si je la trouve démoniaque, c'est parce qu'il manque un p'tit truc, peut être un cadrage ou seul la 910 est visible Je reconnais que j'aurais dû recadrer la photo avant de la mettre en ligne, j'ai été trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut,bas a part moi,je pense a moi!!!!!!!!!!:36:a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Sourire a écrit:Après une longue hésitation entre ripoux et zepy, j'ai choisi zepy. Ripoux si j'ai pas choisi cette photos même si je la trouve démoniaque, c'est parce qu'il manque un p'tit truc, peut être un cadrage ou seul la 910 est visible J'en suis super flaté que tu aies choisi ma photo , Sourire . Je l'ai gardé longtemps sur mon bureau. Le cadrage , les couleurs , les lacets du circuit de Francorchamps en fond , je trouve ça top !!! Merci encore sourire :18: Zepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Orange Frenzy a écrit:Cadrage quelconque , la voiture qui gene devant , elle degage pas grand chose , voila pour etre tres franc :31: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 A voté!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Vue sur l'aéroport de Nice, prête à décoller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :42: Phiphi ton cliché, gardes le en réserve pour le concours suivant :37: . La couleur du ciel est irréelle, j'adore et amha, recadre un tout petit peu pour ne plus avoir la barre noire à droite. Mais là, comme dirait Perceval, c'est vous qui voyez :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 A4phil911 a écrit::42: Phiphi ton cliché, gardes le en réserve pour le concours suivant :37: . La couleur du ciel est irréelle, j'adore et amha, recadre un tout petit peu pour ne plus avoir la barre noire à droite. Mais là, comme dirait Perceval, c'est vous qui voyez :37: Merci pour ton conseil ! :18: Le ciel ce jour là était effectivement exceptionnel , c'était juste avant un orage, en fin d'AM, sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 damned, j'arrive trop tard pour participer :31: mais j'ai voté...de belles photos, bravo à tous. t'en balances un 3ème Cédric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Félicitations à Frenzy qui est donc vainqueur de ce deuxième concours photos. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bien joué Frenzouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites