Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISKHA1

Du mal à ce mettre en route !

Messages recommandés

bonjour à tous, mon nouveau bébé me pose un problème au démarrage et cale assez facilement même à chaud ! Quel problème cela peut il être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de contacter pouledelille, je sais qu'il a eu le même problème.
Sa voiture était d'ailleurs chez Barret la semaine dernière pour ce souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chez Barret aujourd'hui et en effet il y avait une C4 noire qui avait ce problème. Au final en surfant sur le net j'ai vu que ça pouvait être l'électrovanne qui c'était grippée ce que m'a confirmé Barret. J'ai tapoté dessus en rentrant hier soir et elle ne me fait plus le problème . Barret m'a confirmé qu'il fallait y mettre un peu de dégrippant pour éviter le problème. On verra plus tard s'il faut la changer. En tout cas chez Barret acceuil très sympa, je suis un futur client, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la C4 noire que tu as vu là bas est bien celle de Julien (Pouledelille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je suis déçu qu’une telle question ne puisse pas trouver réponse, malheureusement je suis bien incapable de te répondre et ceux qui le pourraient, préfèrent rester silencieux pale .
Nous avions dans le temps sur le forum des petits gars très calés toujours prés à aider mais dieu seul sait pourquoi ils préfèrent désormais ne plus apporter leurs connaissances, c’est bien dommage :31: .
J’espère que tu trouveras rapidement solution à ton problème. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Comment je suis déçu qu’une telle question ne puisse pas trouver réponse, malheureusement je suis bien incapable de te répondre et ceux qui le pourraient, préfèrent rester silencieux pale .
Nous avions dans le temps sur le forum des petits gars très calés toujours prés à aider mais dieu seul sait pourquoi ils préfèrent désormais ne plus apporter leurs connaissances, c’est bien dommage :31: .
J’espère que tu trouveras rapidement solution à ton problème. No


:32: non, non, il n'y a pas que dieu qui sait et certain se reconnaitront.

Il faudrait que le problème soit mieux décrit, sur quel modèle, combien de kilomètre, ...

Peut-être un problème de sonde de régulation de ralenti? un peu de crasse dans les tuyaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le problème est résolu. J'ai fait une petite toilette de mon électrovanne et c'est reparti pour un tour. Le démareur est un peu fatigué mais rien de grave. Pas de problème de double allumage avec factures à rallonge, juste un petit nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite photo de cette fameuse electrovanne que tu as nettoyée? (histoire que tous les copains sachent de quoi on parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impec' :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...