erwan914 0 Posté(e) le 13 avril 2007 slt suite au montage de carbus 40 IDS dans ma 914 j'aurai aimé connaitre le niveau de cuve des carbus car quand je prend un virage elle ce met a fonctionné sur 3 cylindres merci de vos infos @+ erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Peut être trouveras tu des infos ici Erwan... /L-atelier-c4/Mecanique-f9/Fiches-carburateurs-Weber-t958.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Il existe une gauge a visser dans le carbu pour le régler précisément. Essayer sans, c'est de l'approximation :31: Mais 13mm mesurer du bord de cuve, couvercle enlever est une bonne aproximation :37: :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Bel_Carrera a écrit:Il existe une gauge a visser dans le carbu pour le régler précisément. :18: RS +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je viens de le commander ce petit tube que l'on met sur le coté de la cuve mais ce n'est juste qu'un tube gradué @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Sa vaut toute les milimètres du monde :42: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 25 avril 2007 slt sur le tube il y a deux traits sur le haut et deux traits sur le bas ou doit on mettre le niveau doit on le faire moteur tournant ? ou moteur eteint ? @+ erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites