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verte.gre

Embrayage

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Et oui un début de panne ,ma pédale d'embrayage pendant un moment faisait des sienne et restait plaquée au sol et ensuite remontait .Tout ça sur quelques Kms .je sais pas si l'émetteur ou récepteur est en cause ,sinon axe de la fourchette d'embrayage et la c'est pas le meme taff . vous en penser quoi ???

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Invité

Butée à traver le diafragme No

Démontage du groupe moto-propulseur et remplacement des pièces d'embrayage.

Désoler :31:


RS

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Invité

Ha oui QuestionExclamation C'est celle de Cédric scratch

Pas du tout normal, en effet affraid

Essayer une purge pour voir, mais j'y crois pas trop.


RS

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Invité
Emetteur ou récepteur à mon avis
pas grave du tout mais effectivement 20 000 kms, c'est peu
pièce défectueuse ?

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Invité
Bel_Carrera a écrit:

Essayer une purge pour voir, mais j'y crois pas trop.


RS


moi non plus ...

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Je dis 20.000kms c’est un bien grand mot, il faudrait que Serge regarde sur les factures à mon nom, j’ai fait changer l’embrayage complet un peu avant de lui revendre la 3,2L :31:
Tiens nous au jus Serge No

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Oui pour l'embrayage en gros 16000 km , mais je ne sais pas s' il a changé l'axe de la fourchette. Elle n'ai pas marqué sur la facture, juste "Kit embrayage " :21: . Sinon cela ne c'est pas reproduit . Bonjour les pannes aléatoire . Dans le doute je vais changer émetteur et récepteur

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Invité
Perso j'attendrais un peu. Ca ne lache pas d'un coup et c'est dommage de changer les 2 pour rien
Ahhhhh rien ne vaut ces bonnes vieilles boites 915 finalement !!! ;-)

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Invité
salut !
moi je commencerais par une bone purge du circuit avant de toucher au reste....

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jc964rs a écrit:
Perso j'attendrais un peu. Ca ne lache pas d'un coup et c'est dommage de changer les 2 pour rien
Ahhhhh rien ne vaut ces bonnes vieilles boites 915 finalement !!! ;-)
C'est vrai ,mais bon tomber en rade sur le bord de la route ,pas top . Sinon tu veux dire quoi "ça ne lache pas d'un coup " Sinon je vais faire la purge on verra bien ( ça coute rien )

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Invité
bahhh, çà commence par déconner un peu mais en permanence... Au pire en pompant sur la pédale çà débraye... Et admettons le cas qui n'arrive pas (mais soyons prudents) on roule tres bien sans embrayage (euuuu je veux dire débrayage). Je l'ai fait plusieurs fois déjà

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Oui ,mais une galere pas possible ,j'avais eu le coup avec mon 5 gt turbo et en plus qui n'etait pas d'origine ,rien en dessous de 3000 tours . OK je vous remercie tous :42:

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salut verte.gre

ton problème d'embrayage est-il réglé??

la description de ta panne,me fais penser a une defaillance de l'emeteur.

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Invité
c'est quand même curieux ! :31:

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salut ,c'est bien vrai ,sinon j'ai pas eu le temps de le changer ,j'ai fait d'autre voiture . faut dire depuis plus rien ,tout marche comme avant voila scratch

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Invité
verte.gre a écrit:
salut ,c'est bien vrai ,sinon j'ai pas eu le temps de le changer ,j'ai fait d'autre voiture . faut dire depuis plus rien ,tout marche comme avant voila scratch

J'ai eu exactement la même chose sur ma 964. Depuis j'ai fais une journée de circuit et pas mal de montagne... tous ça sans problème! Bisard quand meme!

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Invité
Pas changer :28:

Démonter, netoyer, retendre le ressort derrière les coupelles remonter et hop !

Si après il est mort tu change, pas avant.


RS

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Bel_Carrera a écrit:
Pas changer :28:

Démonter, netoyer, retendre le ressort derrière les coupelles remonter et hop !

Si après il est mort tu change, pas avant.


RS
tu parles de l'emeteur ?

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Invité
bonsoir moi en plus de la pedale au fond j'ai un bruit , des vibrations, et une odeur de bruler pour moi c'est embrayage et emeteur/recepteur mais faut il aussi changer le volant moteur?

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Il n'y a qu'en le démontant et en l'examinant que tu le sauras !!

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Invité
c'est incroyable mon ex 3L2 je l'ai eu a 90000km la pedale etait souple je savais jamais de son passé si embray,et recep,emet,ont éte changé ou pas ,apres 13annee(de 95 a 2008) soit 146000km et la pedale etait toujours souple je ne l'avais jamais changé ,(att jamais de circuit piste non plus )conduite cool .....et en + je l'ai tres bien vendu au prix d'un coup de marteau :38: :37:

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Invité
pas de resultat de ces conseils ;
pour moi ce nest pas un probleme hydraulique comme un cable qui coince mais plutot la biellette qui gripe sur l'axe ou le diaphragme du mecanisme avec la butée comme le dit Bel carrera.
mais je pense que c'est la biellette qui se décoince avec les vibrations.
Dommage qu'une fois le probleme résolu que l'émeteur du post ne conclue pas pour aider les futurs "emmerdés" sur le même probleme.

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zagaf a écrit:
pas de resultat de ces conseils ;
pour moi ce nest pas un probleme hydraulique comme un cable qui coince mais plutot la biellette qui gripe sur l'axe ou le diaphragme du mecanisme avec la butée comme le dit Bel carrera.
mais je pense que c'est la biellette qui se décoince avec les vibrations.
Dommage qu'une fois le probleme résolu que l'émeteur du post ne conclue pas pour aider les futurs "emmerdés" sur le même probleme.

sacré papa....il a raison...

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