verte.gre 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Et oui un début de panne ,ma pédale d'embrayage pendant un moment faisait des sienne et restait plaquée au sol et ensuite remontait .Tout ça sur quelques Kms .je sais pas si l'émetteur ou récepteur est en cause ,sinon axe de la fourchette d'embrayage et la c'est pas le meme taff . vous en penser quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Butée à traver le diafragme Démontage du groupe moto-propulseur et remplacement des pièces d'embrayage. Désoler :31: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 avril 2007 HO!!!! regardes tes factures Serge, Tout a été changé il y a pas 20.000 kms ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Ha oui C'est celle de Cédric Pas du tout normal, en effet Essayer une purge pour voir, mais j'y crois pas trop. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Emetteur ou récepteur à mon avis pas grave du tout mais effectivement 20 000 kms, c'est peu pièce défectueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Bel_Carrera a écrit: Essayer une purge pour voir, mais j'y crois pas trop. RS moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je dis 20.000kms c’est un bien grand mot, il faudrait que Serge regarde sur les factures à mon nom, j’ai fait changer l’embrayage complet un peu avant de lui revendre la 3,2L :31: Tiens nous au jus Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui pour l'embrayage en gros 16000 km , mais je ne sais pas s' il a changé l'axe de la fourchette. Elle n'ai pas marqué sur la facture, juste "Kit embrayage " :21: . Sinon cela ne c'est pas reproduit . Bonjour les pannes aléatoire . Dans le doute je vais changer émetteur et récepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Perso j'attendrais un peu. Ca ne lache pas d'un coup et c'est dommage de changer les 2 pour rien Ahhhhh rien ne vaut ces bonnes vieilles boites 915 finalement !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 salut ! moi je commencerais par une bone purge du circuit avant de toucher au reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jc964rs a écrit:Perso j'attendrais un peu. Ca ne lache pas d'un coup et c'est dommage de changer les 2 pour rien Ahhhhh rien ne vaut ces bonnes vieilles boites 915 finalement !!! ;-) C'est vrai ,mais bon tomber en rade sur le bord de la route ,pas top . Sinon tu veux dire quoi "ça ne lache pas d'un coup " Sinon je vais faire la purge on verra bien ( ça coute rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 bahhh, çà commence par déconner un peu mais en permanence... Au pire en pompant sur la pédale çà débraye... Et admettons le cas qui n'arrive pas (mais soyons prudents) on roule tres bien sans embrayage (euuuu je veux dire débrayage). Je l'ai fait plusieurs fois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui ,mais une galere pas possible ,j'avais eu le coup avec mon 5 gt turbo et en plus qui n'etait pas d'origine ,rien en dessous de 3000 tours . OK je vous remercie tous :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanof911 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hello Je rejoins le capteur de la G50. Je t'invite à aller jeter un oeil ici http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=43335 Ca ressemble fortement à tes symptomes Fanof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok , Fanof je vais regarder en live .Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanof911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tiens nous au jus Fanof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boni 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut verte.gre ton problème d'embrayage est-il réglé?? la description de ta panne,me fais penser a une defaillance de l'emeteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut boni , pour l'instant plus rien ,je pense aussi au pb de l'emeteur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 c'est quand même curieux ! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut ,c'est bien vrai ,sinon j'ai pas eu le temps de le changer ,j'ai fait d'autre voiture . faut dire depuis plus rien ,tout marche comme avant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 verte.gre a écrit:salut ,c'est bien vrai ,sinon j'ai pas eu le temps de le changer ,j'ai fait d'autre voiture . faut dire depuis plus rien ,tout marche comme avant voila J'ai eu exactement la même chose sur ma 964. Depuis j'ai fais une journée de circuit et pas mal de montagne... tous ça sans problème! Bisard quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 10 mai 2007 A toi aussi , mais dans le doute va falloir que je le change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Pas changer :28: Démonter, netoyer, retendre le ressort derrière les coupelles remonter et hop ! Si après il est mort tu change, pas avant. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bel_Carrera a écrit:Pas changer :28: Démonter, netoyer, retendre le ressort derrière les coupelles remonter et hop ! Si après il est mort tu change, pas avant. RS tu parles de l'emeteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bonsoir moi en plus de la pedale au fond j'ai un bruit , des vibrations, et une odeur de bruler pour moi c'est embrayage et emeteur/recepteur mais faut il aussi changer le volant moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il n'y a qu'en le démontant et en l'examinant que tu le sauras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 c'est incroyable mon ex 3L2 je l'ai eu a 90000km la pedale etait souple je savais jamais de son passé si embray,et recep,emet,ont éte changé ou pas ,apres 13annee(de 95 a 2008) soit 146000km et la pedale etait toujours souple je ne l'avais jamais changé ,(att jamais de circuit piste non plus )conduite cool .....et en + je l'ai tres bien vendu au prix d'un coup de marteau :38: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 pas de resultat de ces conseils ; pour moi ce nest pas un probleme hydraulique comme un cable qui coince mais plutot la biellette qui gripe sur l'axe ou le diaphragme du mecanisme avec la butée comme le dit Bel carrera. mais je pense que c'est la biellette qui se décoince avec les vibrations. Dommage qu'une fois le probleme résolu que l'émeteur du post ne conclue pas pour aider les futurs "emmerdés" sur le même probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 22 juin 2009 zagaf a écrit:pas de resultat de ces conseils ; pour moi ce nest pas un probleme hydraulique comme un cable qui coince mais plutot la biellette qui gripe sur l'axe ou le diaphragme du mecanisme avec la butée comme le dit Bel carrera. mais je pense que c'est la biellette qui se décoince avec les vibrations. Dommage qu'une fois le probleme résolu que l'émeteur du post ne conclue pas pour aider les futurs "emmerdés" sur le même probleme. sacré papa....il a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites