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Invité

Géométrie?

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Invité
Je vais enfin changer les rotules de direction et réajuster la hauteur de la crémaillère de la 3.2 avec les pièces que j’ai en stock depuis noël . . .

Après, géométrie . . . vous me voyez venir ?

Les réglages usine étant un peut « mou », je veut partir sur un set up de « base » circuit.
Je sait comment elle roule pour le moment et les modifications que je ferais me seront déjà très utile pour aller plus loin par après.

Les conditions sont :
-911 3.2 1987 full stock (expression à la mode)
-Amortisseurs d’origine (100000km bogue) en bon état.
-Caoutchouc de suspension d’origine en bon état.
-jantes 17 » av/ar
-caisse basse comme il me convient.
-Pneus homologuer route
-Circuit uniquement

A savoir que j’aimerais partir avec ;
Carrossage AR : -2°
Carrossage AV : -2°
Parallélisme AR/roue : 10’/15’
Parallélisme AV/roue : 3’/5’
Chasse AV : 5°/6° (Un maximum en fait)

N’ayant jamais fait de géo sur une 911, je me demande ce qu’il est possible d’atteindre avec le hardware d’origine. Histoire de pas passé 4 fois sur le banc. C’est pas le prix, (je paye pas), c’est le temps :31:

Merci :18:

RS

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Question de pro pour les pros

PV-Tech est pas dans le coin?

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Invité
Fred, t'es con :37:
Je vais encore me faire mettre une barre :33:

Note, je suis sûr qu'il à l'info. mais j'achète pas...


RS

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Invité
tu seras certainement obligé d'affiner le parrallelisme AV en fonction de l'usure et de la temperature atteinte par les gommes...
Tu as fais le poids aux roues?

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Invité

Tout dépendras des valeurs atteintes en carrossage.
Tu as une idéee de se que je peut obtenire en config d'origine?


Non, le poids au roue je ne fait pas encore. Avec les bras ar. d'origine, je pense que je risque de gaspiller beaucoups de temps pour pas mal d'imprécision . . . et de frustration scratch

Et comme tu dis, une fois réglée, un pateint travail de mesures seras nécessaire pour se faire une idée des modifications à apporter. Sa vas être long.

Le RS Racing est un team du dimanche . . . :36: :20: :34: :19:



RS

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Invité
pour le poids aux roues ,avec l'origine,tu regles a 5kg .....
pour les reglages je ne suis pas suffisament reellement pistard pour te conseiller
Essaye du coté de ARF or J Thierry....

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En trainant le long des circuits tu devrais pouvoir trouver matière à travailler. Les anciens de chez Performance doivent bien encore faire de la mise au point quelque part, non?

J'avais croisé un Gaban alors qu'il préparait une 993 blanche de rallye. Sa voiture est partie sur Anvers pour les réglages des trains roulant mais ne me demande pas ce qu'il devait faire

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Invité
bonjour
je viens de faire une geometrie sur une 911 3.2l
et plein d autres choses

on a mis facilement 3h pour tout regler l'avant!

des photos sur http://jcs-racing.ifrance.com rubrique auto puis porsche

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