Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le-porschiste

25 mars abbeville

Messages recommandés

Bon pour vendredi tu me fait des photos comme la 1 la 6 et la 8 qui sont superbe ^^ !
Attention quand tu cadre les photos de ne pas faire apparaitre les voitures d'a cote tu verra sa sort beaucoup mieux, et toujours regarder ce qu'il y as au 2° et 3° plan de la photo :42:

Chapeau, il y avait pas mal de belle voiture ! :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut savoir que les proprios savent que lors d'une sortie ils ont des chances que leur auto soit prise en photos. Donc pas forcément obliger, même si c'est recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
Faut savoir que les proprios savent que lors d'une sortie ils ont des chances que leur auto soit prise en photos. Donc pas forcément obliger, même si c'est recommander


Si si, car les proprios le savent mais lorsqu'ils recevront des excès de vitesses alors qu'ils n'étaient pas sur la route juste parce qu'un petit malin aura copié une plaque trouvé sur un site la chanson ne sera pas la même.
Il faut absolument cacher les plaques, c'est une règle avant de poster des photos sur un forum.
Merci pour le partage Le-Porschiste :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais dans ce cas j'ai envoyé des dizaines de proprio au trou ou avec des points en moins ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blague à part depuis le temps que je prend des photos je n'ai jamais eu de retour. Bref il m'arrive de les cacher ou de ne pas les cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Sourire a écrit:
Faut savoir que les proprios savent que lors d'une sortie ils ont des chances que leur auto soit prise en photos. Donc pas forcément obliger, même si c'est recommander


Si si, car les proprios le savent mais lorsqu'ils recevront des excès de vitesses alors qu'ils n'étaient pas sur la route juste parce qu'un petit malin aura copié une plaque trouvé sur un site la chanson ne sera pas la même.
Il faut absolument cacher les plaques, c'est une règle avant de poster des photos sur un forum.
Merci pour le partage Le-Porschiste :18:



En meme temps, si on va par la, il suffit de regarder dans la rue et de recopier le numéro de n'importe quelle plaque. C'est plus simple.
Ou simplement de créer un numero au hasard, ca revient au meme.
Donc n'oubliez pas de masquer vos plaques lorsque vous roulez sur route ouverte ca evitera ce genre de problemes :37: :37: :38:

Alban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu’un propriétaire peut à loisir me créer des histoires à moi web master car ses plaques sont visibles sur mon forum, c’est sur que ce n’est pas au membre du forum qui aura affiché les photos qu’il s’adressera.
Il y en à pour 2 minutes à cacher une plaque et ça évite les problèmes éventuels.
Il y a même des clubs qui distribuent des stickers à coller sur les plaques minéralogiques lors de sorties, c’est évidemment pour faire un peu de pub sur les photos qui circuleront ensuite mais aussi pour masquer les numéros ce n’est pas pour rien.
Je ne dis pas ça pour ennuyer le monde croyez moi :31: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello, merci pour les tofs !
Pas de soucis pour que ma plaque apparaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les points sont tellement vite partis que se serait dommage de les perdre de cette manière, je suis tout à fait d’accord avec toi cédric :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...