Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme cr 21

Messages recommandés

Invité

bonjour j ai l option autoradio avec chargeur 10 cd (cr21),la radio et cassette fonctionne parfaitement ,mais lorsque je veux ecouter un cd le son ne sort pas .
poutant le cd tourne puisque j ai l information sur l autoradio ,je suis aller voir un instalateur pour verifier les branchements au dos de l autoradio :ras pale
Il ma conseiller de me mettre tous simplement a la page en changeant de radio ,plus moderne et moin encombrant type mp3.Car le prix d une reparation me reviendrais plus chere qu un autoradio moderne!
malqres tous je voudrais si possible garder le systeme d origine.
AU pire y aurait il un porschiste equiper du meme essemble afin d essayer de voir si cela vien du chargeur ou de la radio scratch
merci j attend vos reaction :39:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai également un CR21 mais je ne serais t’aider malheureusement.
Ce qui est sur c’est que tes HP ne peuvent être mise en cause puisqu’ils fonctionnent avec la Radio.
Tu dis entendre les CD tourner ok mais ça ne veut pas forcement dire qu’ils sont lu.
Peut être justement un problème de lecture, si tu es sur de ta liaison Lecteur CD…. Autoradio, essais de brancher juste un autre lecteur CD pour voir c’est peut être celui-ci qui fait des siennes.

Bienvenue Gilles :62:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cedric je vais essayer avec un autre lecteur cd pour voir;
poutant j ai bien lindication du nu de cd en cours avec le temps de celui ci qui defile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...