Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suintement huile sur 3.2L

Messages recommandés

Invité

Je suis à la recherche d'une 3.2L, et pense avoir peut-être trouvé...

Mais après essai, j'ai remarqué un petit suintement d'huile qui coule sur une durite, voir photo.
Je sais que toutes nos voitures lachent toutes quelques gouttes (mon garage en sait quelque chose)... mais à cet emplacement est-ce indicatif de quelque chose de grave ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement le joint "spi" de la poulie de villebrequin? :31:

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors géry tu en est ou dans ta recherche de 3l2 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allé voir ça, une jubilé (c'est le modèle que je recherche) mais j'hésite... peinture neuve mais certains détails me gènent... et l'assurance ça fait mal quand on a 6% de malus... Quand je pense que je ne paie que 100€ pour la 912, pour celle-ci je ne trouve personne qui veuille m'assurer, mais je continue...

http://web.mac.com/gbonduelle/iWeb/Site/Library.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie tout plein cette 3.2

Si ce sont les anniversaire qui t'intéresse, il y a une carrosserie pas loin de chez moi qui restaure une SC Jubilée mais je pense qu'elle ne partira pas en dessous des 18

C'est J&S à 1120 bruxelles, tu trouveras leur coordonnées dans sur www.pagesdor.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ,elle n'a pas eu un choc avant ? alignement avec le capot et aile . La corrosion commence sur certaine partit (peut etre trop humide le garage ) . Joint spi a voir , peut etre sinon sympa :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...