sprn72 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok,merci pour la reponse.Je vais faire ca.Ensuite petite geo.On peur pas descendre un peu l'avant sans etre au max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 sprn72 a écrit:Ok,merci pour la reponse.Je vais faire ca.Ensuite petite geo.On peur pas descendre un peu l'avant sans etre au max?J'ai pas compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprn72 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est vrai que ce n'est pas clair du tout!!!!!Je voulait dire:Est-ce que qu'on peut descendre encore un peu les bagues a l'avant par rapport a l'arrière pour qu'elle plonge un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprn72 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ok,merci Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites