Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Salut les copains, :17: Afin de rendre ma Belle encore plus belle, je recherche un ecusson Porsche pour 964 (qu'il soit le plus beau possible...) :42: Si vous avez cela dans un de vos tirroirs ... Merci d'avance pour vos réponses. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 http://cgi.ebay.fr/Porsche-ecusson-et-joint_W0QQitemZ110098580953QQihZ001QQcategoryZ91986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bon ben la a 5 euros y a rien a dire c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Merci pour le lien Cédric, je vais suivre l'enchère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 http://cgi.ebay.fr/logo-de-porsche-964-turbo_W0QQitemZ110095366810QQihZ001QQcategoryZ91986QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Merci, enregistré !! Personne n'a cela dans son garage, histoire d'avoir le choix du plus bel écusson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi j’en ai un mais à coudre sur ta chemise, pas à poser sur ton capot :37: . Au fait pourquoi tu en cherches un, on t’a piqué le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Non je trouve que le mien en un peu terne et j'aimerai que ma Belle soit la plus belle possible ... d'où ma recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est un faux, sur Ebay, comme ceux que l'on achète chez les revendeurs de pièces Porsche. Explication: Porsche à le monopole de son emblème, donc copie conforme interdite, ceux en vente chez les équipementiers n'ont pas le nom Porsche écrit en noir. Regardez vos capots de grenouille et voilà, si le dessus de l'écriture est noir c'est un origine sinon une copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Eric 26 a écrit:C'est un faux, sur Ebay, comme ceux que l'on achète chez les revendeurs de pièces Porsche. Explication: Porsche à le monopole de son emblème, donc copie conforme interdite, ceux en vente chez les équipementiers n'ont pas le nom Porsche écrit en noir. Regardez vos capots de grenouille et voilà, si le dessus de l'écriture est noir c'est un origine sinon une copie. Pas forcement Eric, l'écriture Porsche n'est pas systématiquement noire, ça dépend surtout sur quelle auto il est apposé. /Une-amour-de-Porsche-c3/Discussions-generales-f6/L-evolution-du-l-ecusson-de-capot-de-vos-autos-t945.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bien bien, autant pour moi, sauf que chaque fois que je commande un écusson, même pour 993, le dernier, je le reçois comme celui d'origine mais sans écriture noire ??? Il me répondent cela: copie non identique. Je vais leur passer un savon, non de Zeus ! ! ! Donc celui qu'ile vendent n'existe pas ? Modernes mais pas écrit en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Tu n'en aurais pas un sous le coude pour moi Eric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ca coute 43 € cette bricole en neuf tout de même, je vais voir chez Porsche si je trouve çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Tiens moi au courant (la deuxieme enchere est deja a + de 40 roros ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'en ai commandé un, il y a 4 ans chez Rose passion, à 24 euros avec le joint neuf et les 2 système de fixation ! Et même si c'est un faux, il était ( et est toujours ) bien brillant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon oui c'est beau quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Toujours rien sous le coude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Non à part en neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Pour pas un balle, tu re-vernis ton écusson et il sera brillant comme neuf Si tu es tenace, tu peux aussi le repeindre complétement puis le vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tu peux aussi le fabriquer, le scilleller tout à la main........ Si tu as du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mars 2007 :33: Prends un neuf Loïc, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Bon ok, je voulais juste vous débarasser de vos vieilleries ... :37: La peinture sera de toute façon la 2ème étape de mon projet "964 racée", j'ai donc un peu de temps pour trouver :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut,moi j'ai un" Techart" tres difficile a avoir.Normalement avec un kit carrosserie complet!!!!! donc prix en consequence! faire offre! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 le derriere a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites