Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pkdylan

Sujet dédié aux Scoops "GT-Spirit"

Messages recommandés

Encore un beau modèle, sublime avec le kit de stickers ///M top

Bien joué GTS, je vais craquer un jour ! Very Happy

Popopopopopo Cherie je t'invite au restau ce soir ............................................pourquoi  ? ..........................COMME ça ................................ LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Oupssssssss désolé je déraille

ritalexpress57 a écrit:
Popopopopopo Cherie je t'invite au restau ce soir ............................................pourquoi  ? ..........................COMME ça ................................ LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Oupssssssss désolé je déraille

Ça c'est un vrai mec! ^^

GT Spirit a écrit:
ritalexpress57 a écrit:

Ça c'est un vrai mec! ^^

angejap

Bon bah le mois de décembre ne sera pas le mois des économies non ... jolie miniature Romain ... top

ritalexpress57 a écrit:

LaughingLaughingLaughing  moi ce serait plutôt, Chérie toi qui voulait entamer un petit régime, ben ça tombe bien le mois prochain tu mangeras pas...et moi non plus d'ailleurs Laughing
Elle est superbe, j'en ai marre de voir tant de beaux jouets

si elle sort avant la fin de l'année, pourrais pas la prendre, trop dépensé ces mois-ci, si c'est en début d'année c'est jouable, on verra, mais je râle elle est superbe et elle irait bien à côté de la 535i... Cool

Ah mince,les économies que je vais faire chez otto,je vais les dépenser chez GT...

Jolie cette 1M,et clic +panier

Alors là je dis oui !!!!!!

Une couleur spéciale revendeur sera dispo ?

Heu petite question... ne serait ce pas une fuite ? car elle est annoncée nul part ? sauf sur le site de miniature scratch

"fuite" pas forcément, bcp de otto on était trouver sur d'autre site ou forum avant que otto lui même ne l'annonce.

et si elle est sur ce site, elle sortira bien Wink

Hello amis Forumistes,

Le team GT Spirit est heureux de vous proposer une nouvelle BMW à son catalogue,
Un modèle muni d’une lettre « M », et d’un chiffre « 3 », qui évoque à eux seuls le tempérament exclusif et sportif de l’engin et qui font rêver les passionnés de la marque depuis bientôt 3 décennies…
Un modèle spécial nommé « DTM CHAMPION EDITION », une édition limitée à seulement 54 exemplaires pour célébrer le retour de BMW en championnat DTM.
Mais pas seulement, BMW à réalisé l’incroyable coup double grâce a son pilote Canadien Bruno Spengler qui sera sacré champion dès la 1ère année.(2012)
Un modèle qui à déjà sa place dans l’histoire de BMW et Motorsport. Une union victorieuse.
Outre sa robe Frozen black métallisée, elle ce dote pour l’occasion de plusieurs appendices en carbone, de bandes aux couleurs de Motorsport sur le toit et le coffre,
Vous retrouverez également la signature du pilote sur le tableau de bord et bien d’autres détails qui rendent cette DTM CHAMPION EDITION unique.
Cette miniature serra disponible à la réservation prochainement, en édition limitée à 1000 exemplaires et numérotés comme à l’accoutumé.
Ne manquez pas l’occasion de toucher du doigt l’histoire du votre marque préférée.

Mr GTS

Peut être la première BMW GT Spirit / Otto que je ne prendrai pas Sad La couleur Fronzen black et les appendices aérodynamiques sont top, par contre les bandes qui ne vont pas jusqu'au capot et les gros sigles ///M latéraux me bloquent (même si le modèle 1/1 est comme ça)... Je suis cependant preneur de tout modèle avec un gros défaut : les décals oubliées Laughing

manu76 a écrit:
Ah mince,les économies que je vais faire chez otto,je vais les dépenser chez GT...

Jolie cette 1M,et clic +panier

Et s'il n'y avait qu'Otto et GT-Spirit...ça irait encore !!!!!....mais AutoArt, Minichamps, Hotwheels ELITE et SuperElite, NEO, BoS.......c'est pas mal non plus.....DUR DUR !!! LaughingLaughingLaughing

myata a écrit:
Peut être la première BMW GT Spirit / Otto que je ne prendrai pas Sad   La couleur Fronzen black et les appendices aérodynamiques sont top, par contre les bandes qui ne vont pas jusqu'au capot et les gros sigles ///M latéraux me bloquent (même si le modèle 1/1 est comme ça)... Je suis cependant preneur de tout modèle avec un gros défaut : les décals oubliées Laughing

tu peux prendre ce modèle et lui retirer toi même les decalcos Wink

SaMZ84 a écrit:
myata a écrit:
Peut être la première BMW GT Spirit / Otto que je ne prendrai pas Sad   La couleur Fronzen black et les appendices aérodynamiques sont top, par contre les bandes qui ne vont pas jusqu'au capot et les gros sigles ///M latéraux me bloquent (même si le modèle 1/1 est comme ça)... Je suis cependant preneur de tout modèle avec un gros défaut : les décals oubliées Laughing

Je sais pas si c'est possible sans marquer la peinture mate

Schumi55 a écrit:
Je hais ce forum, je vais être obligé de dépenser encore... Very Happy

S'ils faisaient des miniatures moins belles, on pourrait faire des économies, mais là c'est très dur ........ LaughingLaughingLaughing

myata a écrit:
SaMZ84 a écrit:
myata a écrit:

Tu testes et tu nous diras Very Happy

myata a écrit:
SaMZ84 a écrit:
myata a écrit:

Risqué ...

lolanfeust1 a écrit:
Bonsoir Gt Spirit

A quand peux t on pre reserver les 2 bmw ?
Merci
Lo

Si Romain peux le préciser , début novembre ? jap

Hello amis forumistes,

Le team GTS à le plaisir de vous présenter une nouvelle déclinaison de la célèbre 911 Porsche.
Il s’agit d’une génération 991, ici en version « 4S » plus musclée que sa sœur la « 2S », elle perpétue la longue tradition des 911 élargies.
Les voies arrières gagnent 44mm au total associées à 4 roues motrices qui rendent cette Carrera multi usages.
En fonction des saisons, elle se pilote aussi bien sur les petites routes côtières ou de campagne que dans les cols de montagnes,
et sait aussi se montrer a son aise en ville et sur autoroute.
Une voiture Grand Tourisme donc, pour passionné ou amateur de belles carrosseries, la marque Porsche continue d’attirer les foules.
Notre miniature sera disponible prochainement à la réservation et comme à l’accoutumé en édition limitée et numérotée à 1000 exemplaires.
Elle arrivera dans vos vitrines en Janvier, une belle occasion de commencer l’année 2015 à 300km/h !

Mr GTS.

2015 démarre bien avec cette Porsche au couleur très chocolatée ... top ... par contre, une version distributeur est au programme Romain ? ... merci

...

Une nouvelle version !! donc attendons la couleur revendeur car je n'ose plus faire un clic+panier d'office Romain !

GT Spirit a écrit:
Pas d'autre couleur les gars Wink

Je préfère car nous commençons a se perdre avec les commandes GT-Spirit et magasins en décaller !!!

• Créer...