Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pkdylan

Sujet dédié aux Scoops "GT-Spirit"

Messages recommandés

Je voyais pas le vert comme çà, il est moins flashy que ce que je pensais. Toujours aussi sympa ces reportages sur la fabrication des GTS.

melissa 333 a écrit:
Bonsoir Damien , combien d'exemplaires pour la 911 Targa blanche chez les revendeurs ? scratch  hello

Romain ... Depuis le temps Wink

504 exemplaires comme d'habitude.

Olivier43 a écrit:
Je voyais pas le vert comme çà, il est moins flashy que ce que je pensais. Toujours aussi sympa ces reportages sur la fabrication des GTS.

Les photos de la production reflètent mieux la teinte jaune Péridot que nos photos officielles Wink

Bon sa sans bon une 930 chez gt Spirit , avec toutes les 911 turbo qui sortes ma préféré va bien voir le jour Smile

Hello amis forumiste,

Le team GT Spirit est heureux de vous annoncer aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle Porsche au catalogue.
Vous la désiriez, l'avez demandée à de multiples reprises, et nous vous avons entendu.
Voici la très exceptionnelle, mythique et rare sur nos routes 964 Turbo S Leichtbau
Extérieurement cette série limitée à 86 exemplaires se distingue de la turbo 3.3 par des prises d'air dans les ailes arrières, ainsi qu'un aileron plat de la même couleur que la carrosserie.
Fortement allégée (1290kg) cette Turbo S s'accompagne d'une évolution de la puissance poussée à 380 ch et d'un châssis abaissé de 40mm.
Ses jantes Speedline de 18 pouces en 3 parties abritent de plus gros frein avec des étriers rouges.
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je rêverai de rentrer dans mon garage, clef dans la main gauche et de jouir du caractère exclusif de ce modèle, qu'elle est belle ...
Nous vous proposons de toucher ce rêve à l'échelle 1/18, dans un coloris Amethyst de toute beauté.
Une miniature disponible prochainement à la réservation et comme à l'accoutumée en édition limitée et numérotée à 1000 exemplaires.

Mr GTS.

Romain, la couleur est identique que pour la 928 ? ...

sinon, jolie miniature ... elle sera la voiture du père noël ... la livraison des cadeaux sera express cette année ...

fabrice a écrit:
Romain, la couleur est identique que pour la 928 ? ...

sinon, jolie miniature ... elle sera la voiture du père noël ... la livraison des cadeaux sera express cette année ...

Oui fabrice, c'est bien la même Wink

melissa 333 a écrit:
Je clic+panier par contre la couleur ?

...
histoire de ne pas ce prendre la tète ... un duo ... Smile

merci Romain pour la réponse ...

GT Spirit a écrit:
corse A110 a écrit:
Une variante sera proposé chez les distributeurs ?

Jaune

...

GT Spirit a écrit:
corse A110 a écrit:

Jaune

Merci alors je la prend jaune Smile

Sinon  romain sa  serai sympa une petite 930 turbo 3.3 de 300 cv à faire en 1/18

corse A110 a écrit:
GT Spirit a écrit:
corse A110 a écrit:

Jaune

Sinon  romain sa  serai sympa une petite 930 turbo 3.3 de 300 cv à faire en 1/18

Je fais ce métier en partie car j'ai une très bonne vue Wink

GT Spirit a écrit:
corse A110 a écrit:
GT Spirit a écrit:

Jaune

Voilà une jolie configuration pour une 930 , bleu nuit et intérieur bleu , c'est ma mienne 

Si seulement elle pouvait être au 1/18 avec une plaque en 2B je serai trop content Smile

Je sais j'en demande trop Very Happy

alors recette pour obtenir une 1/18 a partir d'une 1/1 ... plonger la voiture dans une grande bassine, porter a ébullition quelques heures ... vous obtiendrez une superbe réduction ... Smile ... ou pas...

fabrice a écrit:
alors recette pour obtenir une 1/18 a partir d'une 1/1 ... plonger la voiture dans une grande bassine, porter a ébullition quelques heures  ... vous obtiendrez une superbe réduction ... Smile ... ou pas...

Je vais essayer mais je garantie pas la réduction à moins que gt Spirit ......Very Happy

Vous plaît , vous plaît Smile

GT Spirit a écrit:
corse A110 a écrit:
GT Spirit a écrit:

Jaune

Mon message était une façon polie de dire qu'il n'est pas nécessaire de me redemander ce modèle tous les jours ici ou ailleurs.

Le modèle est noté dans notre liste ce qui ne veux pas dire qu'elle verra le jour dans un futur proche ou lointain.

Elle existe déjà chez au moins 3 autres fabricants minimum..

GT Spirit a écrit:
GT Spirit a écrit:
corse A110 a écrit:

Mon message était une façon polie de dire qu'il n'est pas nécessaire de me redemander ce modèle tous les jours ici ou ailleurs.

Le modèle est noté dans notre liste ce qui ne veux pas dire qu'elle verra le jour dans un futur proche ou lointain.

Oui dsl je les pas fait dans le but de vous harceler , j'ai déjà beaucoup de plaisir à prendre la porsche turbo que vous allez sortir en décembre

Disons que la 930 turbo 1:18 à part AA je ne vois pas (je ne compte pas le 4x4 de Norev), puis c'est un sacré budget, moi aussi je l'attends chez gts, à ce prix là je pourrai me l'offrir... Very Happy

corse A110 a écrit:
Promis je ne parlerai plus de 930 turbo ou dérivés je serai patient. 

Fin de mon hs dessus

No problemo Smile

nonolino83 a écrit:
Disons que la 930 turbo 1:18 à part AA je ne vois pas (je ne compte pas le 4x4 de Norev), puis c'est un sacré budget, moi aussi je l'attends chez gts, à ce prix là je pourrai me l'offrir... Very Happy

Autoart, Norev (elle compte pour 1 malgré sa garde au sol) et Maisto

ne vous défilez pas à part la AA qui est très chère, les autres n'arrivent pas à la cheville de ce que vous pouvez proposer...humour bien sûr

Bonjour mrs
La porche 964 S est pour quel mois ?
Est ce qu il y auras que ce modeles pour ce mois ?
Merci de vos reponses.
Lo

lolanfeust1 a écrit:
Bonjour mrs
Merci de vos reponses.
Lo

Pour décembre Smile

corse A110 a écrit:
lolanfeust1 a écrit:
Bonjour mrs
Merci de vos reponses.
Lo

Pour décembre Smile

Ok , pas en pre vente sur le site !!
Lo

GT Spirit a écrit:
GT Spirit a écrit:
corse A110 a écrit:

oui , mais pas au 1/12  love  love

lolanfeust1 a écrit:
corse A110 a écrit:
lolanfeust1 a écrit:
Bonjour mrs
Merci de vos reponses.
Lo

Pour décembre Smile

Ok , pas en pre vente sur le site !!
Lo

Bientôt

D'ailleurs Romain, c'est le seul modèle de Décembre ? ... ou bien d'autresssssssss .... surprisesssssss ..... top

Ah non pas de Mercedes !!!!! OttO nous a assez ruiné pour cette fin d'année ... alors GT SPIRIT ne faite pas pareil Very Happy

Hello amis forumiste,

Fort du succès de notre première BMW 1M dans sa teinte Valencia orange, nous nous devions de vous proposer une nouvelle version pour répondre à vos attentes..
Nous avons donc choisi la couleur Alpine white III, une robe blanche sur laquelle nous sommes venus déposer un kit d’autocollants Motorsport disponibles en option.
Kit qui se compose comme ceci :  Autocollants sur le pare chocs avant, les bas de caisse, et le pare chocs arrière.
Le résultat final à fier allure, et cette 1M plus que séduisante dégage quelque chose de bestial en plus d’être sensuelle.
Une miniature indispensable à tous les amateurs de l’hélice, mais aussi pour ceux du mythique préparateur Motorsport.
Cette BMW est prévue pour le mois de Décembre, et serra  prochainement disponible à la réservation ;
comme à l’accoutumée en édition limitée et numérotée à 1500 exemplaires.

Mr GTS.

• Créer...