Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pkdylan

Sujet dédié aux Scoops "GT-Spirit"

Messages recommandés

excellent ces photos , merci ...on en a pas tant du coté d'otto Very HappyVery HappyVery Happy ( c'est un appel )

Qu'est ce que j'aimerais bien me lever le matin pour faire çà... Very Happy
Merci pour cette séquance photos,j'adore ! love

une jolie "chaîne humaine" de montage ... que c'est beau ... encore une fois merci au Team GT Spirit pour ce partage ....

kincemaz a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais bien me lever le matin pour faire çà... Very Happy
Merci pour cette séquance photos,j'adore ! love

tu m’étonnes... top ... ... mais je ne sais pas si le Team GT Spirit serait gagnant avec nous, on passerais la journée à jouer a la "tuture"... Laughing ... et bonjour le retard de fabrication ...

Que de petites mains pour toutes ces minis. affraid 
Merci Romain pour cette visite virtuelle de la chaîne de montage.

Encore super, j'adore ces visites des chaines de montage

bravobravobravo et   à toute l'équipe

Encore un reportage au plus prêt du montage de nos belles , du rouge par dizaines et le nouveau ; jeux de plaques a poser ! lovetop

Hello amis forumistes,

Le team GT Spirit à le plaisir de vous présenter un nouveau modèle, et il est de taille puisqu’il s’agit d’une 1/12.
Vous connaissez probablement déjà la première 1/12 de la marque, l’ultra célèbre Porsche 911 RS 2.7 Lightweight.
Nous vous proposons aujourd’hui une variante sous représentée sur le marché de la miniature, la version RS 2.7 Touring.
Tout aussi belle et radicale, elle accusait quelques kilos supplémentaires sur la balance du fait de l’ajout de sièges arrières,
En plus de sièges avant plus confortables, elle bénéficiait de l’ajout de quelques détails de confort comme une Horloge sur le tableau de bord, ou bien une radio (en option)
Au chapitre extérieur, on retrouvait toujours le célèbre aileron « queue de canard », l’apparition de chrome sur les boucliers et les bas de caisse.
Elle fut diffusée a plus d’exemplaire que sa populaire grande sœur, mais bon nombre de propriétaires les ont transformées en version RS lightweight ..
Ne manquez pas l’occasion de toucher du doigt cette voiture aussi populaire que recherchée, et malheureusement inaccessible pour le commun des mortels à l’échelle 1/1.
Elle sera bientôt disponible à la réservation, comme à l’accoutumé en édition limitée et numérotée à seulement 300 exemplaires dans son très élégant vert Viper.

Mr GTS

nonolino83 a écrit:
pour un premier modèle Pascal c'est un super choix mais tu risques d'y prendre goût... Laughing

Bonjour Hervé , le pire , c'est de faire un duo !!!!

Voici les photos du Cayenne GTS rouge (Réservé uniquement à la vente par des distributeurs) Wink
Little Bolide

il faut savoir que les allemands sont friands de couleurs exotiques, force est de constater qu'ils ont pensé au reste du monde, j'aime bien les couleurs exotiques!!! Very Happy

A ton avis, comment font les revendeurs pour les passer de vert à rouge. LaughingLaughingLaughing 
Bon, on arrête le HS, sinon ... Jérôme pas content ! pffflangue

et oui faut attendre qu'elles mûrissent...mais comment vont faire les gens du Nord (y compris la Bretonie Laughing) ?

Hello amis forumistes,

Le team GT Spirit est heureux de vous présenter un nouveau modèle.
Êtes-vous prêts pour un retour dans les années seventies ? 3… 2… 1… Contact !
Bienvenue à bord de l’élégante Porsche 911 Targa, génération 930 apparue au catalogue de 1974.
Avec un 2.7 de 150 chevaux et une boite de vitesse à 4 rapports, le design extérieur restait dans la continuité de sa grande sœur.
Pas de grande révolution donc, mais pas mal d’évolutions :
Pare-chocs à absorption, logo noir « 911 » sous la grille du moteur, bandeau « Porsche » entre les feux arrières.
Le cerclage des phares, le rétroviseur et les poignées de portes chromés étaient un clin d’œil à sa devancière.
Nous vous proposons la première version de 1974, reconnaissable à son logo 2.7 sur le grille du capot moteur (logo disparaissant des 1975) dans un coloris orange qui colle à merveille à cette époque.
Elle sera disponible prochainement à la réservation, comme à l’accoutumé en édition limitée à 911 exemplaires.

Mr GTS

y'en a qui vont faire une syncope avec tous vos scoop mr gt spirit SmileSmileSmile

beau scoop et très jolie modèle , malheureusement toujours pas pour moi

yanoch48 a écrit:
y'en a qui vont faire une syncope avec tous vos scoop mr gt spirit SmileSmileSmile

beau scoop et très jolie modèle , malheureusement toujours pas pour moi

Je rejoints Yannick dans ces commentaires ... Smile

Encore un beau modèle top

Le choix de la couleur correspond bien à cette époque, encore bravo

Arnage200 a écrit:
Il ne manque plus qu'une 930 pour compléter cette série de 911 des années 70, Romain.  sifflesifflesiffle

Oui ouiiiiiiiii ouiiiiiiiii je veu , on veux une 930 TURBO 3.3

Arnage200 a écrit:
affraidaffraidaffraid

Petite question : C'est une 1/18e ?

Si oui, c'est clic panier obligatoire pour moi. ange

je l'aurais parié , gt spirit va te ruiner LaughingLaughingLaughing

Romain, petite question, il y aura une déclinaison couleur (Porsche 911 Targa 1/18) pour les distributeurs ? ....

Romain, merci pour la précision couleur de la 911 Targa 1/18 de Novembre...
...
sinon, jolies photos du Cayenne ... que de vert ... top

• Créer...