Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pkdylan

Sujet dédié aux Scoops "GT-Spirit"

Messages recommandés

en août c'est mon annif et vu que j'ai pris que la Dyane je suis en train de réfléchir à ma première gt, je pense la Porsche carrera rouge 3.2 (je crois), je vais voir...faut pas que je m'égare trop Smile

...mais la 964 carrera 4 du mois de septembre me met la trique aussi... Rolling Eyes
Toi tu es un grand passionné de Porsche, donc à la limite c'est compréhensible... Laughing

Je le suis devenu , sinon porsche il y a quelques années je trouver sa moche , et la maintenant je recherche toutes ou quelques porsche de route bestiale comme les 2 gt1 que j'ai acheté

Porsche c'est un mythe , une histoire , un passé sportif et actuelle ! qui peu se permettre aujourd'hui d'avoir un palmarès aussi complet en tant que constructeur familiale jusqu'à récemment !
Une Porsche vieillit bien et ne perd pas trop de sa valeur ! le look 911 est passé par là !  top

Pour moi la seule qui compte c'est la 911, j'aime bien aussi les Porsche à moteur av, mais moins mythique... Very Happy

Hello amis forumeurs !

Le team GT Spirit à le plaisir de vous présenter un nouveau modèle, et celui-ci est de taille XXL , j’ai nommé le costaud et robuste « Cayenne GTS » de Porsche.
Aujourd’hui vous est proposé la deuxième génération, plus élégante que son ancêtre, ce GTS apparu en 2012 est doté d’un V8 de 4.8L fort de 420 chevaux, rugissant à chaque caresses sur la pédale d’accélérateur.
8 vitesses lui permettent une consommation « raisonnable » et des performances ahurissantes, 5.7 sec pour claquer un 0 à 100 km/h et 25.1 sec sur 1000 mètres départ arrêté !
Pas mal pour un SUV de plus de 2.2 tonnes me direz vous..
N’en déplaise aux puristes de la marque de Stuttgart, le Cayenne est une vrai réussite marketing pour Porsche puisque plus de 200000 exemplaires sont déjà sortis des lignes de production depuis son lancement en 2003.
Il vous offre un compromis parfait entre : luxe, fonctionnalité, et sportivité sur route comme sur sentier, nul chemin ne lui fait peur..
La miniature se part d’une teinte vert Péridot , cette couleur aussi absorbante que dépaysante fut une des deux couleurs choisies par Porsche lors de sa présentation au public.
Il sera équipé du pack intérieur du même nom, avec rappel de la couleur extérieure sur les appuie tête et les ceintures.
Il vous sera proposé prochainement à la réservation et comme à l’accoutumé en édition limitée à 1000 exemplaires.

Mr GTS

Modèle interéssant, mais pas fan de la couleur
Le marché allemand est encore là visé......

Pas pour moi dans cette couleur, peut-être une autre couleur pour les distributeurs ?

CRZ13 a écrit:
Modèle interéssant, mais pas fan de la couleur
Le marché allemand est encore là visé......

Pas pour moi dans cette couleur, peut-être une autre couleur pour les distributeurs ?

Moi d'office Comme  c'est un SUV il peu être d'une autre couleur je vous le laisse avec grand plaisir Wink

Perso, je suis pas très fan du Cayenne en général

mais je me laisserais peut être bien tenter ... (il est original)
à voir ce qu'il l'accompagnera le même mois ... Smile

j'aime bien la couleur, très apprécié outre Rhin, original et bestial...à voir!
Il devrait égayer les vitrines Very Happy

c'est une superbe reproduction que nous propose le team GT Spirit ... et le choix de la couleur est sympa (l'autre couleur officielle lors de la présentation était le rouge je crois ... a confirmer bien sur...) ...

voici une photo du modèle ... mais échelle 1/1 .. un seul mot ... bestial ... notez l'immatriculation ...  Wink ...
...
...

...
par contre Romain, on le voit avec des étriers de freins couleur Jaune .. et le modèle GT Spirit rouge ... est ce volontaire ?
...
et sur votre reproduction, pas de barres de toit ? ... a voir aussi le "trou" dans la calandre (pour la caméra ?...)...
..

fabrice a écrit:
c'est une superbe reproduction que nous propose le team GT Spirit ... et le choix de la couleur est sympa (l'autre couleur officielle lors de la présentation était le rouge je crois ... a confirmer bien sur...) ...

voici une photo du modèle ... mais échelle 1/1 .. un seul mot ... bestial ... notez l'immatriculation ...  Wink ...

par contre Romain, on le voit avec des étriers de freins couleur Jaune .. et le modèle GT Spirit rouge ... est ce volontaire ?
...
et sur votre reproduction, pas de barres de toit ? ... a voir aussi le "trou" dans la calandre (pour la caméra ?...)...
..

C'est bien volontaire pour les changements Wink

Williams2985 a écrit:
T'en qu'on est dans les questions Very Happy

Est il prévu sous une autre teinte, boutique ou distributeurs ???

Rouge.

Pas de photos Wink

Moi aussi , je la trouve très originale comme couleur !
elle va tres bien aux Porsche  Very Happy 

le changement , c'est ..... !

Deux nouvelles GT à réserver chez LB :

Fabricant : GT SPIRIT
Marque : PORSCHE
Type : 911 / 964 Carrera 4
Année : 1990
Echelle : 1/18
Couleur : Mint Green
Matière : RS
Référence fabricant : GT019C
Remarque : Edition Limitée 504 pièces

Fabricant : GT SPIRIT
Marque : PORSCHE
Type : Boxster Spyder (987)
Année : 2012
Echelle : 1/18
Couleur : Guards Red
Matière : RS
Référence fabricant : GT017C
Remarque : Edition Limitée 504 pièces

Bonjour Romain  Smile 

Le projet "M3" avance t-il bien  :holmes: 

Pas de réponse ce jour là Laughing

je pense pas, faut minimum 18mois pour faire un model, donc pas avant 2015...

mais pourquoi pas topVery Happy

German Spirit a écrit:
Mr. GT, quel modèle va venir accompagner le Cayenne Smile

Je vais l'annoncer très prochainement Wink

• Créer...