Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pkdylan

Sujet dédié aux Scoops "GT-Spirit"

Messages recommandés

myata a écrit:
SaMZ84 a écrit:
JE PREND !!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas pouvoir te faire une remorque entière rien que de 1M langue

Ben ... cela en fera 7 ... du coup il y en a une en trop

20_100 a écrit:
Mets un attache remorque à ta remorque, et tu rajoutes un plateau derrière Very Happy

Mdr !! Pourquoi pas Very Happy

SaMZ84 a écrit:
JE PREND !!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi car je comptais la faire Very Happy

mais faudrais penser à arrêter la 1M...

littlebolide , DGdiecast.....avec un peu de chance il y'en aura bientôt à mon king jouet ou jouet club , après tout eux aussi revende des miniatures !!! angeangeange

sinon ce vert existe t'il vraiment dans les couleurs bmw .... Shocked

j'ai bien peur qu'un de ces quatre toutes les gt spirit passe par les revendeurs , ça en prend pour l'instant le chemin .....j'espère que la tendance va s'inverser japjapjap

Porque no salen las marcas como gt spirt ni el enlace arriba que antes te llevaba a la web de gt spirit?

Merci Fabrice Wink

Voici le mail reçu à l'instant :

Chers collectionneurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle marque dans la collection GT Spirit, avec un premier modèle en disponibilité immédiate : la Mercedes-Benz CLA45 AMG !

Ce coupé quatre-portes reproduit à l'échelle 1:18ème est disponible dès maintenant sur notre boutique en ligne* au prix de 79,90€.

* pas de réservations

nonolino83 a écrit:
et boum 10 euros de plus! Smile

Comme sur toutes les voitures disponibles sur la boutique Sad

nonolino83 a écrit:
et boum 10 euros de plus! Smile

non Hervé c'est le prix boutique ... la différence, c'est que pour les modèles Mercedes ... pas de réservation via le club ...  ...

Romain avait, si mes souvenirs sont bon, expliquer le pourquoi du comment ... (histoire d'accord entre le Team et Mercedes...)

nonolino83 a écrit:
oui c'est vrai, pas de possibilités de préco, donc bim 10euros de plus, c'est ce que je dis!!! Laughing

C'est sûr que vu comme ça ... pas trop le choix de l'obtenir pour 10€ de moins. Very Happy

Espérons que les GT Spirit ne prennent pas 10€ de plus (cf topic les scoops Ottomobile).
Je le sens moyen, surtout que cette 1M est à 89€ chez LB.

Schumi55 a écrit:
Espérons que les GT Spirit ne prennent pas 10€ de plus (cf topic les scoops Ottomobile).
Je le sens moyen, surtout que cette 1M est à 89€ chez LB.

On verra bien ... Encore chez GT SPIRIT il y a un contrôle qualité donc cela ne me dérangerait pas mais cela me ferait bien chier quand même !

Ne le prend pas mal mais je n'ai pas ton budget donc 10€ en plus, moi, ça me dérange.
Attendons de voir ce que Romain va dire mais je vois mal une Otto à 56€ et une GTS à 69€ en précommande.

Schumi55 a écrit:
Ne le prend pas mal mais je n'ai pas ton budget donc 10€ en plus, moi, ça me dérange.
Attendons de voir ce que Romain va dire mais je vois mal une Otto à 56€ et une GTS à 69€ en précommande.

Je n'ai pas de budget non plus ... tu aurais lu correctement mon premier commentaire sur mon topic de collection, j'ai revendu 95% de mon ancienne collection OTTO / NOREV ... pour me financer tout ce que je reçois actuellement ... donc les préjugés non merci Smile

SaMZ84 a écrit:
Schumi55 a écrit:

Je n'ai pas de budget non plus ... tu aurais lu correctement mon premier commentaire sur mon topic de collection, j'ai revendu 95% de mon ancienne collection OTTO / NOREV ... pour me financer tout ce que je reçois actuellement ... donc les préjugés non merci Smile

Mea Culpa jap

Non tkt il n'y a pas de soucis, on ne peut pas tout lire sur un forum Wink

Mais je préfère le redire plutôt que de laisser croire que je suis pété de thunes ... car si j'était pété de thunes, vous ne me verrez pas sur un forum de miniatures mais sur un forum de vraies voitures :p

Sam, c'est pas parce que tu as vendu une partie de ta collection, qu'il ne faut pas regarder à la dépense...10 miniatures avec 10euros de plus c'est 100 boules, mieux dans ta poche tu crois pas!
Moi c'est pareil, j'ai pas une thune mais 1sur 3 de mes ventes Otto passe dans d'autres marques, sinon je ne pourrai rien prendre...en fait je suis comme toi, j'ai un budget...quand je revends mes Otto!!!
Je te dis ça en toute amitié Wink

German Spirit a écrit:
Savez vous quand vont débuter les envois des modèles de janvier ?

Vivement Nuremberg pour plus de scoop.

Otto ont commencé le 20, donc GT SPIRIT ne devrait plus tarder Wink

nonolino83 a écrit:
Sam, c'est pas parce que tu as vendu une partie de ta collection, qu'il ne faut pas regarder à la dépense...10 miniatures avec 10euros de plus c'est 100 boules, mieux dans ta poche tu crois pas!
Moi c'est pareil, j'ai pas une thune mais 1sur 3 de mes ventes Otto passe dans d'autres marques, sinon je ne pourrai rien prendre...en fait je suis comme toi, j'ai un budget...quand je revends mes Otto!!!
Je te dis ça en toute amitié Wink

Oui c'est sur que les 100 euros pourrait me financer une autre voiture mais effectivement je ne regarde pas à la dépense, je me fais tout simplement plaisir Smile

car je sais qu'un jour je vais arrêter tout simplement et me contenter de mes belles vitrines Smile

Et peut-être qu'un jour je revendrai tous pour en financer de nouvelles et ainsi de suite Smile

Mais je comprend votre point de vue Wink

premières photos vu sur le net pour cette sublime M3 ... histoire de patienter, car bientôt chez nous ...

J'ai toujours eu du mal avec les peintures mat, çà fait genre le proprio fauché qui n'à plus un centime à metre pour apposer une couche de vernis... angeangeangeLaughingLaughingLaughing

...alors qu'elles sont bien souvent bien plus chères, car plus délicates à appliquer et je vous raconte même pas en cas d'accroc, impossible de retoucher... Wink

J'espère l'avoir dans ma boite aux lettres demain accompagné de la Porsche.

Sinon je tenais à remercier l'équipe du forum pour la rubrique GT Spirit qui était au top. Cela est dommage de l'avoir arrêtée.

Je me demandais si certains admin du forum seraient prêt à créer un forum GT Spirit avec l'aide de nouvelles personnes ?

Bref, vivement la réception de cette BMW qui sera la première GT Spirit avec une peinture matte.

German Spirit a écrit:

Sinon je tenais à remercier l'équipe du forum pour la rubrique GT Spirit qui était au top. Cela est dommage de l'avoir arrêtée.  

Je me demandais si certains admin du forum seraient prêt à créer un forum GT Spirit avec l'aide de nouvelles personnes ?

Bref, vivement la réception de cette BMW qui sera la première GT Spirit avec une peinture matte.

ça peut-être une bonne idée ça un forum GT SPIRIT Wink

German Spirit a écrit:

De notre coté, je pense pas, ça demande trop de temps et ça coute quand même un forum Wink

Je remonte l'info quand même mais ça m'étonne fortement Smile

Aprés, de ton coté, rien ne t'empêche de le faire Wink

charal a écrit:
German Spirit a écrit:

De notre coté, je pense pas, ça demande trop de temps et ça coute quand même un forum Wink

Je remonte l'info quand même mais ça m'étonne fortement Smile

Aprés, de ton coté, rien ne t'empêche de le faire Wink

Je suis d'accord que cela a un prix (hébergement / nom de domaine / etc.) et sans parlé du temps passé pour la modération.

Après je ne peux lancer un forum tout seul (il faut plusieurs personnes), et vu le beau boulot fait ici, c'est pour cela que je posai la question.

collec29 a écrit:
Merci Sam        en jaune , elle est terrible     lovelove

Oui elle a l'air sympa.

German Spirit a écrit:

Perso, sans moi dsl Ben confused

Je dois avoué que je commence à saturer là ....

Sinon fin du HS svp, on reste sur les scoops jap

euh y'a plus de tchat box gt spirit , on fait comment pour parler de gt spirit , sur la tchat box générale Wink

German Spirit a écrit:
charal a écrit:
German Spirit a écrit:

Je suis d'accord que cela a un prix (hébergement / nom de domaine / etc.) et sans parlé du temps passé pour la modération.

Après je ne peux lancer un forum tout seul (il faut plusieurs personnes), et vu le beau boulot fait ici, c'est pour cela que je posai la question.

Bon courage ! lol!lol!lol!

• Créer...