Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pkdylan

Sujet dédié aux Scoops "GT-Spirit"

Messages recommandés

midlum a écrit:
GT Spirit a écrit:

20h29 sur FMA, 20h47 ici, 50min...

Si les 2 cartes en question sont arrivées sur mon mail pro, saches que je supprime tous les mails avec otto-modelsfans dans le titre,
ce sont des notifications et je n'ai pas le loisir d'avoir beaucoup de temps libre pour lire qu'un tel ou un tel à répondu sur tel topic..

Si besoin de continuer à discuter, on passe en mp, ce topic n'est pas un lieu de procès. WinkSmile

Effectivement j'ai fait une erreur. Désolé, 28 mn suffisent. mrgreen

nonnon  il ne s'agissait pas de notifications, mais de deux newsletters qui arrivent directement dans la boite mail à l'adresse indiquée à l'inscription avec comme titre
pour la première "Bonnes fêtes de fin d'année" et pour la deuxième "Meilleurs vœux".  On est loin d'une notification.  top

MP dans ta boite dans la soirée. top

47 - 29 =18 :p Des pages/communautés sur fb, il y en a des dizaines ... 18 minutes c'est rapide surtout quand tu manges en même temps et qu'en plus ta copine discute avec toi ^^

Je viens de vérifier mes emails supprimés, en effet j'ai retrouvé trace, mais c'était bien marqué "ottomodelsfans" dans le titre de l'email, je n'y ai donc pas prêté attention avant de l'effacer Wink

Je souhaite une bonne année 2015 à tous les membres du forum au passage Smile

Mr OttO a écrit:
'moR a écrit:
MIMI3163 a écrit:
Je ne veux pas lancer un pavée dans la mare mais je trouve vraiment désolant d'avoir des news à partir d'autres forums

OttO-modelsfans devrait avoir les infos de GT-Spirit en même temps que d'autres.

Et vice versa, ça a déjà été le cas sur FMA, sauf qu'ici les membres peuvent poster les news sans se faire eng*euler par le staff otto ou gts

..

Veux tu dire que sur FMA il y a de la censure? contrairement à ce que tu affirme, nous n'intervenons pas. Ça c'est un beau fake romain....

'moR a écrit:
Mr OttO a écrit:
'moR a écrit:

Et vice versa, ça a déjà été le cas sur FMA, sauf qu'ici les membres peuvent poster les news sans se faire eng*euler par le staff otto ou gts

..

Veux tu dire que sur FMA il y a de la censure? contrairement à ce que tu affirme, nous n'intervenons pas. Ça c'est un beau fake romain....

On va rétablir les choses :

lorsque j'avais posté des nouveautés, tu ne m'aurais pas envoyé un MP pour me dire que depuis le début c'est toi qui les postes ?
Je n'étais pas contre, juste le ton que je n'avais pas apprécié, après tu ne m'en voulais certainement pas ^^

Donc me parler de fake ou autre... Wink

vous pouvez régler vos problèmes directement sur FMA, je ne pense pas que l'on règle les notre là-bas.

GT Spirit a écrit:

Si les 2 cartes en question sont arrivées sur mon mail pro, saches que je supprime tous les mails avec otto-modelsfans dans le titre,
ce sont des notifications et je n'ai pas le loisir d'avoir beaucoup de temps libre pour lire qu'un tel ou un tel à répondu sur tel topic..

si tu ne veux plus les recevoir, supprime les sujets surveillés dans ton profil. Wink

GT Spirit a écrit:
midlum a écrit:
GT Spirit a écrit:

20h29 sur FMA, 20h47 ici, 50min...

Si besoin de continuer à discuter, on passe en mp, ce topic n'est pas un lieu de procès. WinkSmile

Effectivement j'ai fait une erreur. Désolé, 28 mn suffisent. mrgreen

nonnon  il ne s'agissait pas de notifications, mais de deux newsletters qui arrivent directement dans la boite mail à l'adresse indiquée à l'inscription avec comme titre
pour la première "Bonnes fêtes de fin d'année" et pour la deuxième "Meilleurs vœux".  On est loin d'une notification.  top

MP dans ta boite dans la soirée. top

47 - 29 =18 :p  Des pages/communautés sur fb, il y en a des dizaines ... 18 minutes c'est rapide surtout quand tu manges en même temps et qu'en plus ta copine discute avec toi ^^

Je viens de vérifier mes emails supprimés, en effet j'ai retrouvé trace, mais c'était bien marqué "ottomodelsfans", je n'y ai donc pas prêté attention avant de l'effacer Wink

cooper-seb a écrit:
Mr OttO a écrit:
'moR a écrit:

..

'moR a écrit:
Mr OttO a écrit:

On va rétablir les choses :

lorsque j'avais posté des nouveautés, tu ne m'aurais pas envoyé un MP pour me dire que depuis le début c'est toi qui les postes ?
Je n'étais pas contre, juste le ton que je n'avais pas apprécié, après tu ne m'en voulais certainement pas ^^

Donc me parler de fake ou autre... Wink

vous pouvez régler vos problèmes directement sur FMA, je ne pense pas que l'on règle les notre là-bas.

Je réponds à Nico Wink

GT Spirit a écrit:

Je vous souhaite aussi une bonne année 2015 Smile

La passion prête parfois au débordement Rolling Eyes
Mais sans méchanceté aucune Wink

Pour ce qui est de la 1M grise, elle recevra de nouvelles jantes tout comme celle de Samz.

En tout cas, merci GT Spirit pour cette belle 1M.

je pense que Romain nous en diras un peu plus sur ce modèle, on dirait un blanc brillant ou bien c'est mat ? ... elle va faire un jolie duo avec la noire mat ... love

merci a Renaud pour l'info scoop ... Top

C'est un blanc métallisé Wink

Une édition qui était réservée au marché Chinois.

111 exemplaires pour la 1/1

SaMZ84 a écrit:
Comment ne pas craquer ... Very Happy

et pourquoi ne pas craquer d'ailleurs ... ange ....

GT Spirit a écrit:
C'est un blanc métallisé Wink

Une édition qui était réservée au marché Chinois.

111 exemplaires pour la 1/1

merci Romain pour l'info ...

Elle sera dispo que chez Little Bolide ?
Si on veut précommander par paypal faut payer de suite ?

'moR a écrit:
Elle sera dispo que chez Little Bolide ?
Si on veut précommander par paypal faut payer de suite ?

Oui.

Pas que chez eux je pense, aussi chez DK et l'autre.

J'aime pas du tout, question de goût.
Je reste sur la DTM et la GTS, j'aime pas avoir trop de déclinaisons de la même voiture.
Tant mieux pour les fans.

Schumi55 a écrit:
J'aime pas du tout, question de goût.
Je reste sur la DTM et la GTS, j'aime pas avoir trop de déclinaisons de la même voiture.
Tant mieux pour les fans.

:o pourtant elle est superbe !!

Mais comme tu dis, chacun ses goûts, les nôtres sont meilleurs langue

Je rigole bien sur Wink

Que ganas le tengo a las novedades de Nuremberg! ya queda menos dos semanas y un dia.

Creo que demasiadas reeditaciones de bmw 1m, mejor hacer nuevos modelos y no el mismo tantas veces.

nonolino83 a écrit:
ça commence à faire beaucoup de 1M non?... Smile

oui je trouve, je les ai toutes, mais là, faut que j'y réfléchisse...

SaMZ84 a écrit:
Donc pour l'avoir il faut passer uniquement par leur site ...

j'ai bien l'impression Wink

J'ai oublié de vous dire que je venais de la réserver ... via leur site ... Very Happy

On a eu la grise avec étriers de freins verts, maintenant au tour de la verte aux étriers gris buzz

SaMZ84 a écrit:
JE PREND !!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas pouvoir te faire une remorque entière rien que de 1M langue

• Créer...