Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y a t il possibilite de mettre des phares xenon sur 964

Messages recommandés

Invité
bonjour

y a t il possibilite de mettre des phares xenon sur 964

:23:

salut, c'est faisable sans aucun problemes.

hier j'ai monté un kit universel sur une golf 4, et ca va limite aussi bien que d'origine

:42:

Invité
y a t il un voyant sur les 965/965 de temoin d ampoule grillee?

quelqu un a t il des adresses pour les kit xenon

merci

seba_sc a écrit:
salut, c'est faisable sans aucun problemes.

hier j'ai monté un kit universel sur une golf 4, et ca va limite aussi bien que d'origine

:42:

Tu as pas envie de t'essayer sur une Grenouille Seba???

:17:

Invité
Salut, oui c'est possible car je l'ai fait faire par mon garagiste qui m'a réalisé un super boulot très propre. l'éclairage est fantastique , seul petit pb est de ne pas les régler trop bas car lorsque on roule sur des routes où il y a des barrieres de protection , la voiture étant basse, les phares se réflechissent dans les catadrioptes et c'est génant

juste pour information ,légalement,la pose de xénon ne doit se faire que sur les véhicules qui ont des laves phare .
ne me demandez pas pourquoi ,c'est comme ca ,la loi est ainsi faite.

mais en général les controle techniques laisse passer

J'ai un kit bi-xénon sur ma 964 Ne pas oublier le relais pour ne pas perdre l'appel de phare. Résultat assez éblouissant sunny

Ouais, mais gros risque de tout démonter au contrôle technique les gars... En + des laves phares il faut un correcteur d'assiette...

les 993 qui ont les xenons ont l'option M601 ou M602 je sais plus : appareil de reglage des phares...

et depuis le 1er janvier (date de mon anniversaire ne l'oubliez pas) les contrôleurs sont de plus en plus chiants, et j'ai déjà vu un mec se prendre une contre visite et devoir démonter tout son attirail made in china...

mettez des PIAA ou des philips vision + au lieu des Xenons, ca reste homologué, vous touchez à rien d'autre qu'a l'ampoule et vous êtes pénards pour le contrôle technique...

• Créer...