Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
houston

Bon plan assurance de 90 à 50 euros annuel

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce fofo! je ne suis pas encore porschiste mais c'est pour tres bientot! question de semaines et questionsde me trouver ma belle!!

concernant l'assurance, j'assure aujourd'hui une golf rallye de 91 pour 80 euros par An!!!!!!!!!!!!!!
cette assurance ne depend pas du tout du type de la voiture mais de son année .

voila le detail et conditions:
1/ avoir une 2emevoiture assurée ailleur, sur laquelle vous n'avez jamais eu de sinistre sur 24 mois.exemple moi, j'ai une 405 assurée à la Gan.
2 / votre porsche sera assurée a un prix inférieur à 90 euros, mais seul vous ou votre femme pourra la conduire...

pour plus de renseignements voyez :

hervéclavel
ASSURANCES

7 BIS quai des Etroits
69321 Lyon cedex 05

tel: 04 72 66 37 00
assurance.clavel@wanadoo.fr

vos avis? :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention sur les valeur de remboursements en cas de vol ou destruction............beaucoup d assurances remboursent a " l'argus"....et pour une Porsche ca devient vite dramatique...en sachant que dans mon cas , un Boxster de 2001 cote environ 13 000 euros :32:

Donc attention a cette close, mon assurance actuel tient compte de la valeur de marché par rapport a la facture d'achat et non pas de la cote Argus...

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l es ai appeler il n assure pas les porsches car trop sportive
il ya que les ancienne 356
j ai une 206 et j assure une ax au cas ou mes 2 voiture tombe en panne sa coute 100 roro a l annee mais si tu casse tu est pas tres bien remboursseer
aler a plus chaoooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,bon un peut de pub:Olivier Maury,c'est le" chef"qui me la conseiller et tres bon tarifs!!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis chez Maury,et pas trouvé moins cher en etant serieux.Vehicule assuré a valeur expertise a l'ouverture du dossier. Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a aussi Bailly assurance,pour 130€/ans avec assistance dépannage,mais c'est une assurace collection,et vous ne pouvez prendre la voiture pour vous rendre au travail que si le véhicule a plus de 30 ans,intéressant pour les promeneurs du dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,je suis aussi chez Mr Olivier Maury ,en fait depuis le debut ,pas de soucis meme avec le vol de ma premiere (j'ai encore les boules) :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...