Invité Posté(e) le 15 février 2007 J'ai trouve ce "joli" aileron additionnel pour 964: http://img160.imagevenue.com/img.php?image=49639_aileron_122_151lo.jpg J'aimerai trouver une photo de celui-ci avec l'aileron en position basse, quelqu'un aurai cela sous la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 oulalala suis pas fan du tout Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 15 février 2007 fais toi plaisir loic on s'en fout des moi j'aime moi j'aime pas... c ta 964 ( je ne vise personne ) mais effectivement une photo de l'aileron en position basse c pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 pépé0902 a écrit:fais toi plaisir loic on s'en fout des moi j'aime moi j'aime pas... c ta 964 ( je ne vise personne ) Définition du forum Service offert par un serveur d’information ou un babillard électronique dans un réseau comme Internet et qui permet à un groupe de personnes d’échanger leurs opinions, leurs idées sur un sujet particulier Les forums peuvent réunir des professionnels ou des amateurs sur des sujets très variés, dans un contexte de travail ou de loisir. Ils découlent des groupes d’intérêt spéciaux (SIG), mais sont différents de ceux-ci, car non seulement ils débordent le domaine de l’informatique, mais ils sont axés sur la discussion plutôt que sur l’échange de renseignements. Les échanges dans un forum se distinguent du bavardage, dans la mesure où ils se font normalement entre plus de deux personnes, ne sont pas menés à bâtons rompus et sont forcément thématiques, ce qui n’est pas toujours le cas du bavardage. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Cool les copains :17: Je suis toujours content d'avoir vos avis quelqu'ils soient (surtout pour m'éviter de faire une grosse betise :37: ) Ma question concernait plutot la photo de l'aileron en position basse (histoire de voir ce que l'aileron additionel donne) car je ne suis pas acheteur de cet objet. Pour rendre ma Belle plus "racée" (pour ceux qui ont lu mon post a ce sujet) je vais commencer par les jantes en noire puis l'abaissement de la caisse. N'hésitez JAMAIS a donner votre opinion (sur mes posts en tout cas) car .... ils sont fait pour ca !!! :36: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 15 février 2007 je repete , je ne vise personne c mon avis :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Personne n'a une petite photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 février 2007 non :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Meme avec une pin-up lovée sur la voiture ???? hé bien chapeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIPOUX1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'en ai vu une aujourd'hui avec cet aileron, mais je n'avais que mon portable pour faire des photos. J'espère que ça t'aiguillera malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je prefere sans aileron , pour lui donner un look racing type RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il est ridicule cet aileron, pour mettre ça autant ne rien mettre (C’est même mieux) on dirait une barre de 3ème feu stop. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ouai t'as raison Cédric, sur photo c'est SNAC (Super Nul A Ch...r) Merci Vincent pour les photos, content de te relire sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Mouais pas terrible !!!!!! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Cet aileron est en vente 290€ pret à peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai trouve un photo avec l'aileron en position ouverte, c'est beaucoup mieux mais ... impossible de remettre la main sur la photo !!! :37: Dans tous les cas, il n'est pas dans l'optique de mon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Je l'ai retrouvee :42: la resolution de la photo n'est pas terrible mais on voit bien ce que cela donne une fois l'aileron en position ouverte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 c'est encore plus laid, par contre le reste de cette voiture est sympa :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites