Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASCAL BUS

Faisceau compteur de 996

Messages recommandés

Voila j'ai acheté une planche de bord de 996 sans compteur pour bus VW :38:
désirant monter les boitier des compteurs d'une 996 je voulais savoir comment je pourrais transformé pour le faire fonctionner sur mon bus . Dois je acheté un boitier et faisceau porsche ? :20: :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mettre les compteur d'une 996 je pense que le faisceau complet s'impose,mais comme tu ne met pas la mecanique et le moteur,le mieux serait de monter des compteurs plus ancien.

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jfl a écrit:
Si tu veux mettre les compteur d'une 996 je pense que le faisceau complet s'impose,mais comme tu ne met pas la mecanique et le moteur,le mieux serait de monter des compteurs plus ancien.

Jf


Sur la 996, les compteurs sont un seul élément monobloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PV_TECH a écrit:
jfl a écrit:
Si tu veux mettre les compteur d'une 996 je pense que le faisceau complet s'impose,mais comme tu ne met pas la mecanique et le moteur,le mieux serait de monter des compteurs plus ancien.

Jf


Sur la 996, les compteurs sont un seul élément monobloc


Oui mais il n'a pas les compteurs,uniquement la planche de bord et comme sa mecanique c'est un flat 4 avec compteur mecanique le mieux est de greffer des compteurs d'anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF a raison, que vas-tu faire d’un faisceau de 996, tu ne pourras pas le relier à un flat 4 les informations retransmises aux compteurs seront faussées.
L’adaptation semble difficile.
A la limite un tableau de bord de 912 avec les compteurs qui vont bien oui mais de la 996 dur dur! :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...