JP.84 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut..... je suis à la recherche de deux sieges avant tout cuir ou cuir et tissus rouge, c'est pour un cabriolet 3.2 mais différents modeles peuvent convenir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonsoir JP.84, présentes nous ton auto dans la rubrique "Parles de votre auto" c'est une tradition chez nous. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP.84 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 OK! OK! Je veux bien présenter mon auto mais là je suis un peu pommé pour mettre des photos , je vous avais présenté ma 3.5 RS chipeaux sur l'ancien forum est ce que cela fonctione de la même manière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Rien de bien compliqué,....... :18: /Porsche-detente-c2/Photos-et-videos-f3/Afficher-vos-photos-sur-le-forum-t194.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP.84 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et voila j'espére que cela a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Rhooooooooooo le beau Turbo look! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut et bienvenue , il est super ton cab :18: maintenant black pearl aura une petite soeur sur le forum :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites