phildre 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut les pros y a t il un intérret a monter un 2l7 k jet en carbu webert ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi je vois surtout deux inconvénients - Consommation - Réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 slt si les performances ++++++++ conso ---------- reglage ----------- @+ erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 pas possible sans changer : pistons arbre a cames voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ok , merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est pour ta belle Blanche que tu réfléchis à cela Phildre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 non , j'ai trouvbé une 2l4 avec un moteur de2l7 ... je réfléchi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 renseigne toi des cames et de l'allumeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 à priori je vois pas la chose impossible ,on le fait bien pour tous les autres ,les sc et meme certains 3.2 ont été équipé comme cela l'intéret étant de limiter les pertes de charge engendrées par cette injection qui a ses avantages également notamment en terme de fiabilité. d'ailleurs je comprends pas toujours très bien pourquoi elle est jugée moins performante dans les golfs elle faisait merveille et certaines ferrari ( ou ferrailleries comme j'ai lu ) en tiraient un avantage . j'ai meme lu qu'on l'avait utilisé sur une porsche turbo Les SC l'utilisent et ne manquent pas de souffle pour autant . Il ya également la taille du plateau qui conditionne fortement le remplissage ce qui est sur c'est que le plateau sonde engendre des pertes de charge mais il est quand meme largement en amont de la soupape . Je pense qu'on pourrait donc tirer plus de chevaux du moteur tout en conservant l'injection .qui reste quand meme ultra fiable et facile à régler. Les carburateurs ne sont égalemet pas non plus exempts de perte de charge notamment en raison du papillon et du venturi . C'est sur que c'est une solution facile et économique d'utiliser des gros carbus weber largement dimensionnés. On gave à l'ancienne ce qui était pas la philosophie Porsche il me semble. Ce qui est sur c'est que du point de vue de la pollution atmosphérique c'est surement pas la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci pour vos renseignements !!! j'ai abandonné l'idée d'acquerir cette fameuse blanche , elle est trop corodé a mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites