Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesus24

salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous et meilleurs voeux
bon j'ai pris de bonne résolutions, je vais solutionner les deux/trois bricoles qui me chagrinent sur mon 3L2; si vous avez des solutions et des tarifs (pour se faire une idee je suis preneur Wink )
j'ai donc le joint de carter de distrib gauche qui transpire un peu, ca suinte à chaud
enfin j'ai un petit suitement entre la tête de culasse et le carter de culbuteur
ma voiture consomme en gros 0.3l aux 1000km donc rien de cata, je me dis qu'une réfection me paraît disproportionnée(pas de fumée et elle marche du tonnerre)
alors selon vous j'attends en surveillant ou je fais réparer et dans ce cas pour quel tarif??
merci à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi aussi ,surveille jute le carter de distri ,c'est pas trop grave pour l'instant . sinon pour le carter de culbuteur tu peus essayer de le resserer un petit peut ( c'est le joint qui ce change tous les 20 m.km )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse en fait le suitement est entre la tête de cylindre et le bas du carter(pas au niveau du joint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus24 a écrit:
merci pour ta réponse en fait le suitement est entre la tête de cylindre et le bas du carter(pas au niveau du joint)


Salut Gégé ,

pour le joint de base de cylindre rien a faire , il sont en cuivre .

pour les joints de carter de distribution c'est environ 4 H de boulot ( il faut faire les 2 cotés au demontage .

Jérome essai de resséré les ecrous des caches distribution . :42: :42: :42:

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci thierry mais c'est entre la tête du cylindre et la base du carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus24 a écrit:
merci thierry mais c'est entre la tête du cylindre et la base du carter


tête de cylindre et base du carter ( moteur )

met une photos c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les joints de carter de distribution c'est simple mais n'oublie pas de vidanger l'huile !!!!

et il faut changer les ecrous et les rondelles
il y a un kit chez buser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...