jesus24 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut à tous et meilleurs voeux bon j'ai pris de bonne résolutions, je vais solutionner les deux/trois bricoles qui me chagrinent sur mon 3L2; si vous avez des solutions et des tarifs (pour se faire une idee je suis preneur ) j'ai donc le joint de carter de distrib gauche qui transpire un peu, ca suinte à chaud enfin j'ai un petit suitement entre la tête de culasse et le carter de culbuteur ma voiture consomme en gros 0.3l aux 1000km donc rien de cata, je me dis qu'une réfection me paraît disproportionnée(pas de fumée et elle marche du tonnerre) alors selon vous j'attends en surveillant ou je fais réparer et dans ce cas pour quel tarif?? merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a toi aussi ,surveille jute le carter de distri ,c'est pas trop grave pour l'instant . sinon pour le carter de culbuteur tu peus essayer de le resserer un petit peut ( c'est le joint qui ce change tous les 20 m.km ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour ta réponse en fait le suitement est entre la tête de cylindre et le bas du carter(pas au niveau du joint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 jesus24 a écrit:merci pour ta réponse en fait le suitement est entre la tête de cylindre et le bas du carter(pas au niveau du joint) Salut Gégé , pour le joint de base de cylindre rien a faire , il sont en cuivre . pour les joints de carter de distribution c'est environ 4 H de boulot ( il faut faire les 2 cotés au demontage . Jérome essai de resséré les ecrous des caches distribution . :42: :42: :42: Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci thierry mais c'est entre la tête du cylindre et la base du carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 jesus24 a écrit:merci thierry mais c'est entre la tête du cylindre et la base du carter tête de cylindre et base du carter ( moteur ) met une photos c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 pour les joints de carter de distribution c'est simple mais n'oublie pas de vidanger l'huile !!!! et il faut changer les ecrous et les rondelles il y a un kit chez buser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites