Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef1111

Promenade dans le Vercors en turbo 3,6

Messages recommandés

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid !!!!!! Splendide, des petites routes de montagnes comme celle-ci c’est un vrai régal, mais pourquoi nous nordistes nous n’avons pas les mêmes Sad :37: !
Mais dit donc c’est qu’il roule le BEEF Rolling Eyes , jolie bruit ton auto et l’accélération n’est pas en reste :34: .
Bien joué pour cette vidéo m’sieur Beef, je vais me la refaire une 3ème fois tient :36: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le son des 3.6 turbo, sa respire, sa pousse, c'est raleur j'adore, une voiture pour homme, si j'ai les moyens pour une 64 sa sera une 3.6 turbo ou alors un cab TL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P... la monté des gorge de la bourne! J'ai eu du mal à reconaitre, on début j'avais l'impression que c'était une descente! Pourtant, j'en ai usée des pneus ici (et j’en use encore)! Toi aussi surement! Tu es de quel coin? Moi je suis originaire d'Autrans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Évidement, on aura tous reconnu ce petit tronçon d'autoroute Allemande Rolling Eyes :37: .

Même si un jour ils mettent un radar, on ne va pas être très nombreux à le rentabiliser... Rare de pouvoir etre à plus de 90km/h sur cette route!
En tout cas, si je fini par avoir une C4, elle aura 4 pneus neige, et je vous referai la meme vidéo de nuit, sur la neige! Enfin si elle tombe aussi, la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle vidéo et super bruit moteur
ça m donne envie de poser des scarts sur ma seize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien belle vidéo,merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...