Beef1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=2898080288567037590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Splendide, des petites routes de montagnes comme celle-ci c’est un vrai régal, mais pourquoi nous nordistes nous n’avons pas les mêmes :37: ! Mais dit donc c’est qu’il roule le BEEF , jolie bruit ton auto et l’accélération n’est pas en reste :34: . Bien joué pour cette vidéo m’sieur Beef, je vais me la refaire une 3ème fois tient :36: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et en plus chez nous la vitesse est libre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Évidement, on aura tous reconnu ce petit tronçon d'autoroute Allemande :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Joli joli elle fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'adore le son des 3.6 turbo, sa respire, sa pousse, c'est raleur j'adore, une voiture pour homme, si j'ai les moyens pour une 64 sa sera une 3.6 turbo ou alors un cab TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Jolie tout ça :37: C'est en revanche assez "chargé" comme petite route de montagne... La meme en semaine :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefon 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah la T 3.6 un reve Tres belle video , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 P... la monté des gorge de la bourne! J'ai eu du mal à reconaitre, on début j'avais l'impression que c'était une descente! Pourtant, j'en ai usée des pneus ici (et j’en use encore)! Toi aussi surement! Tu es de quel coin? Moi je suis originaire d'Autrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Évidement, on aura tous reconnu ce petit tronçon d'autoroute Allemande :37: . Même si un jour ils mettent un radar, on ne va pas être très nombreux à le rentabiliser... Rare de pouvoir etre à plus de 90km/h sur cette route! En tout cas, si je fini par avoir une C4, elle aura 4 pneus neige, et je vous referai la meme vidéo de nuit, sur la neige! Enfin si elle tombe aussi, la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 trés belle vidéo et super bruit moteur ça m donne envie de poser des scarts sur ma seize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 bien belle vidéo,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites