Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Commence à faire chaud, inside Le chauffage de la 964 fonctionne en permanence!!! aucun moyen de le couper....les boutons de fonctionnent pas Un moyeu de tout "débrancher", svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Les 911 et leurs chauffage :42: Il y a des petits moteurs (servo) qui commande des clapets dans le tableau de bord pour réguler le chaud et le froid et la direction du flux d'air. Il se trouvent sous le par brise, il faut démonté une protection en plastic. Comme ici J'irais voir par là si il y en à pas un de bloqué. Si j'ai bien compris il y en à deux qui règle la température (Côter passager et côter conducteur). RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 à moins de tout démonter :31: , on ne voit rien comme celà...de plus j'entends les moteurs fonctionner lorsque j'ai le contact! Le soucis c'est que j'ai que du chaud en permanence :20: pas aussi accessible..que sur les anciennes ce bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 JOHNNY HALLOWAY a écrit:Attends un peu , l'hiver arrive :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu n’aurais pas un clapet qui reste ouvert en permanence Régis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu n’aurais pas un clapet qui reste ouvert en permanence Régis? Plus de clapet...comme sur les anciennes, mais petits moteurs electriques....qui sont difficiles à démonter là ou ils sont :31: Depuis 3-4 jours, en tripatouillant :37: les boutons en façade...le chauffage s'est arreté ......mais j'ai aucun ventilo qui souffle (du froid ou du chaud) . Donc, le chauffage doit fonctionner (les moteurs sont ok)...mais pas de ventilo pour augmenter l'intensité du chaud ou du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je pense que sur les 964 le probleme vient du circuit de la commande(circuit imprime) Il me semble avoir vu un article sur le sujet,je vois ca et je te tiens au jus :37: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il y a un article ici en anglais: http://www.porsche964.co.uk/technical/servos.htm Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Bill-HAYES 3.6 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Tu n’aurais pas un clapet qui reste ouvert en permanence Régis? Plus de clapet...comme sur les anciennes, mais petits moteurs electriques....qui sont difficiles à démonter là ou ils sont :31: Depuis 3-4 jours, en tripatouillant :37: les boutons en façade...le chauffage s'est arreté ......mais j'ai aucun ventilo qui souffle (du froid ou du chaud) . Donc, le chauffage doit fonctionner (les moteurs sont ok)...mais pas de ventilo pour augmenter l'intensité du chaud ou du froid Les servo moteur commande des clapets également . . . la remarque de jfl est cohérente. Tout part de ses petit moteurs, c'est difficile d'accès mais si tu ne vas pas y jeter un oeil tu risque de tourner en rond. J'avoue que je ne comprend pas encore bien se qui ne fonctionne pas RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 :37: Parfois je suis trés clair! Le chauffage fonctionne......il fait du chaud, donc. Mais je n'ai aucune intensité (pas de soufflerie pour augmenter ou baisser l'intensité!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 jfl a écrit:Il y a un article ici en anglais: http://www.porsche964.co.uk/technical/servos.htm Jf :18: C'est début....pour moi; merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 syrius a écrit:J 'ai a peu pres la meme chose sur la 3,2 c 'est ou tout chaud ou bien froid il y a une carte electronique sous le frein a main c 'est peut etre la dedans ? qqun connait il cela ? D'avance merci A+ serge Les systèmes de commandes sont sensiblement différents entre les 964 et les 3.2. Ouvre un autre poste pour ton problème pour ne pas mélanger et donne des détailles :42: Le chauffage des 911 à toujours été un casse tête et avec le temps, cela ne vas pas s'améliorer. Si tu as 2 mains gauche en mécanique, thermique, électricité & électronique. Et que la patience d'un moine bouddhiste en pleine méditation ne fait pas partie de tes qualités incontournable et reconnue, c'est même pas la peine :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillermin 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bill-HAYES 3.6 a écrit:Commence à faire chaud, inside Le chauffage de la 964 fonctionne en permanence!!! aucun moyen de le couper....les boutons de fonctionnent pas Un moyeu de tout "débrancher", svp pour couper le chauffage enlever le plastique au dessus des moteurs glisser sa main ou un tounevis et appuyer sur une bielette d'un cote ou de l'autre auparavant mettre qqs gouttes de degrippant c'est un mecano de chez porsche qui m'a montre cela possible de l'arreter ou de l'ouvrir ou de le mettre à moitie ce n'est qu'un depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bel_Carrera a écrit:Les 911 et leurs chauffage :42: Il y a des petits moteurs (servo) qui commande des clapets dans le tableau de bord pour réguler le chaud et le froid et la direction du flux d'air.Il se trouvent sous le par brise, il faut démonté une protection en plastic.Comme ici J'irais voir par là si il y en à pas un de bloqué. Si j'ai bien compris il y en à deux qui règle la température (Côter passager et côter conducteur).RSLorsque tu actionnes le bouton de température les servos déplacent une biellette, si ce n'est pas le cas c'est que la servo est HS.En attendant de la changer, tu peux déplacer la position de la biellette en faisant tourner la servo à la main.Il y a une sero pour chaque coté droit et gauche.Regarde le post ci dessous/t4845-panne-chauffage-964-c2?highlight=chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites