Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machin

Code PIN pour PCM1 pour 996 de 2002

Messages recommandés

Bonjour,je voudrai savoir si les PCM1 fonctionne avec un code PIN lorsqu'on le rebranche. Car je ne possède pas le code de mon PCM1, et je voulais savoir s'il y a possibilité de le retrouver?
J'ai acheté un PCM2 HARMANN BECKER BE 6602(grand écran) mais je n'ai pas le code et je voulais aussi savoir s'il y a possibilité de retrouver le code d'origine s'il fonctionne également avec un code.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous remercie d'avance.
Tchao merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Les PCM demandent un code lorsque tu les débranches, comme un autoradio le ferait. Tu peux redemander ce code auprès d'un Centre Porsche en y allant avec ta carte grise.

Par contre, tu ne pourras pas monter le PCM2 sur ta 996 car il faut que le faisceau soit multiplexé ce qui n'est le cas qu' a partir des modèle 2003.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je te remercie pour ta réponse si complète. Je commençais vraiment à désespérer.
Merci encore LALEX 2!
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ... je voudrais plus de renseignements sur les PCM..pouvez vous m'indiquer un site...
j'ai une 996 de 2001..le cout pour mettre un PCM 2 ?????
ou bien si je peux le reinitialiser?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un PCM 1 chez PORSCHE coûte environ 3900€ TTC sans compter près de 400€ pour avoir les 3 CD Europe qui vont avec!!!!!
Donc concernant un PCM2, le prix est aussi cher voir peut être plus!
De plus sachant que ta 996 est de 2001, tu ne pourras pas monter dessus un PCM 2, car comme me l'avais dit Lalex2, il y a un problème de multiplexage de faisceau...donc tu es obligé de garder ton PCM1.
Concernant la réinitialisation, tu ne peux que racheter des CD de navigation de 2003 chez Porsche (environ 400€ les 3 CD Europe), après cette année, ce sont des CD pour PCM2!
Voilà, je crois que j'ai tout dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut..
je pense que c'est faisable de rajouter un faisceau.. on m'a dit qu'il y a un site ou les PCM 2 SONT a 1500 €..
j'ai telecharger des cd de reinitialisation pour PCM mais j'ai peur de le tuer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ragsmthim,
oui j'avais le manuel d'utilisation du PCM1, malheureusement depuis, j'ai revendu ma 996 pour acheter une 993 2S.
Le seul moyen selon moi pour ravoir un manuel d'utilisation, est de contacter directement un centre Porsche, et de leur en faire la demande.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...