chris 911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 team zs a écrit: A VENDRE : PORSCHE 356 ROUGE ARENA entretenue par un maniaque JUSTE LE FAISCEAU ELECTRIQUE A REVOIR :38: Thierry, tu nous fais mal avec ta collection de voiture restaurées :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sa fait mal de voir tout ce gachi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 team zs a écrit: Mais comment c'est possible ça???!Il a transformé sa grenouille en bac à fleurs??? Ca fait peur, on dirait qu'elle se fait vampiriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 2 février 2009 team zs a écrit: Elle est bizarre cette 356 ?? C'est un hard top qui fait une arrière comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors là çà dépasse tout, et le texte.... mort de rire. http://www.leboncoin.fr/vi/38705588.htm?ca=17_s C'est pas la remplaçante de ma RSR et de ma 993 rassurez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 lucrsr a écrit:Alors là çà dépasse tout, et le texte.... mort de rire. http://www.leboncoin.fr/vi/38705588.htm?ca=17_s C'est pas la remplaçante de ma RSR et de ma 993 rassurez vous. l'annonce a deja ete desactivee :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 17 février 2009 dommage parce que dans le bon coin il y à de vrais perles au niveaux des annonces :37: :37: je me demande si je ne vais pas créer un petit post à ce sujet histoire de rigoler un peut :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 c est toujours malheureusement extraordinaire ce que tu nous trouves thierry!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 25 février 2009 2 petites nouvelles pour Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pinaise, à chaque fois que je retourne sur ton post, je susi toujours impressionné... Au sujet des annonces sur leboncoin.fr, on en avait trouvé des pas mal, rappelez vous:/discussions-generales-f6/bienvenue-a-la-galerie-des-horreurs-t4286.htm?highlight=galerie+des+horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites