erwan914 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 slt ayant perdu ma RTA qq1 peut il me dire ce qu il y a sur des 40 IDS sur ceux que je viens de trouver gicleur principaux 155 gicleur d'air 185 tube d'emulsion F3 venturi 36mm (je trouve ca gros) :32: merci @+ erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, Ils sortent de quel moteur ?? Les valeurs que tu donne sont préconisé par Weber pour du 2.7L E et S avec des venturi auxiliaire haut et gicleur de ralenti de 60 A partir de 2.4L en grosse came "S" les venturis de 36 peuvent être utilisé (Je verrais plutôt du 34) Question subsidiaire; C'est pour monté sur quoi ?? :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut erwan voici ce que j'avais mis ds mes ids pour le 2l2 S venturi 32 principal : 140 air : 180 ralenti : 55 emulsion F3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c est pour un 2L4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Les réglage de base Porsche usine, (et dieux sait que c'était une bonne base), pour un 2.4S; Venturi: 32 (Moi je ...34 :37: ) Principal:135 Air:180 ralenti:60 Emution:F3 Après, sa dépend de ce qu'il y à "dedans" et essais, erreur, essais, erreur, essais, etc . . . Ceux qui pratiquent la misent au point savent de quoi je veut parler :37: Sa m'interresse de connaître le résultat final . . . :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 aujourd'hui j ai des ida monter avec venturi 32 principal: 135 ralenti 55 emulssion :F3 air 185 et ca fonctionne tres bien mais comme j'ai trouvé des IDS avec les petites pipettes magique j'espere que ca va ameliorer le systeme voila @+ erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bel_Carrera a écrit: Sa m'interresse de connaître le résultat final . . . :18: RS effectivement :vers 2500 si j'ecrase la pedale ca crée un trou et vers 7000 en 5 ( ) je sent que le moteur s'efondre la semaine prochaine je remonte des 32 avec des gicleurs de 135 si tu montes des buses de 34 tu mets quoi comme gicleurs ,145 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Avec des venturis de 34 je démarerai à 160 pour voir, (C'est mathématique). Après ont descent en général vers les 140/150 tout dépend du moulin et de sont utilisation. Mesurer les gaz d'échappement prend ici tout son sens :21: Le circuit de ralenti des Weber ne se limite pas qu'au ralenti Il alimente le moteur jusqu'à la transition avec le circuit principal vers 2800-3000T/min. Si le moteur hésite entre 2200 et 2800 t/min. (typique pour un weber) sa peut être causé par 2 choses. Ou un mauvais tube d'émultion ou un mauvais réglage du circuit de ralenti. Pour ton montage je mettrais un gicleur de ralenti de 60 et puis super bien régler la correction d'air et la synchro et patati et patata . . . :20: Les weber sont capable de faire ce que tu veut, sauf peut être de laver tes chaussettes :37: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dit moi ou trouves tu des gicleurs ?car je n est pas d'adresse precise il me reste 3 paires de buse de 32 je vais en passer une a 34 tube d'emulssion F3 monter dessus et gilcleur de ralenti 55 je vais essayer dans trouver a 60 le moteur est un 2L4S avec le rapport volumetrique a 9.2 les AAC sont regler d'origine voili voilou @+ erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Ici www.lahoutermotorsport.be C'est en Belgique évidement... Sinon, les anciens concessionaire Fiat/Alfa ou chez les anglais. Emulssion F3, pour moi, c'est bon :42: Pour le choix des venturis, il faut connaître certains paramètres comme le régime de puissance maximum par exemple. Si ton 2.4 envoie j'usque 8000 t/min, tu peut mettre des 34. Si c'est pour tourné en dessous de 7000t/min vaut mieux garder les 32. Si tu as les pièces, sa vaut la peine d'essayer en 34 quand même. Sa donne de l'expérience et dans le domaine si particulier de la carburation, sa n'a pas de prix ! RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je vais faire 2 courses du trophé alain fabre endurance regularité regime max pour la course 6600 6800trs je vais mettre les 32 mais j'essayerai avec du 34 au niveau calage de distribution mes AAC sont callés a 5,7 comme la RTA le dit je ne sais pas jusqu'a combien on peut aller ? erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 5,7 ?? Moi pour un 2.4S j'ai 5-5.4 avec un idéal à 5,2 . . . Si tu veut déplacer ta courbe de puissance vers le haut, tu retarde la came et le contraire si tu veut déplacer vers le bas. 5.7 me paraît un maximum. En tout cas, adapter à l'endurance. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 slt effectivement la RTA dit 5,0 a 5,4 je pense que je vais les re-regeler merci des renseigements @+ erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites