Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Les rendez-vous de l'Esplanade

Messages recommandés

Invité

merci , j'ai adoré l'appareil et l'objectif de Eulseb , bien sur que c'est la 1er fois que je l'utilise , mais j'adore le compromis réalisé par ces derniers ! Il me reste a connaitre un peu plus les capacité du 400D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un bon matos en effet, à exploiter pourtant tu avais déjà testé l'objectif sur le mien non? tu trouves çà mieux sur le 400D ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est la même chose ,) mais Eulseb m'a filé sa CF Very Happy donc moi j'ai tout en live, il faut que je test la fonction style d'image et le contraste sur le eos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je n'ai pas ces fonctions qui sont plutot sympathique dans certains cas (essayer sur celui de titi)
En tout cas balance la suite Frenzouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le speedster est superbe encore une fois

ps: petit conseil, force pas trop sur le constraste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y en a beaucoup qui sont non retouchées Wink
Ca fait plaisir ca ! je ne fais QUE reduire les photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki, continues à mettre des photos sinon on va se faire taper sur les doigts à parler réglages :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de gauche est celle prise avec un Reflex par Frenzy.
Celle de droite avec un Bridge par moi même.
Je dois être bizarre moi car je trouve les couleurs de celle de droite plus jolies mais aussi la netteté mieux définie.
Bon je vais arrêter de faire des photos je crois, décidément je ne dois pas avoir de bons yeux. ShockedShocked :20: :31: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Frenzy dit vrai et que sa photo n'est pas retouché alors c'est normal que la netteté soit différente. Il y a toujours un p'tit effet de flou, même pour moi avec le 350D.
Après au niveau de la photo en elle même je préfère celle de Frenzy, moi de saturation en couleur, plus réel sur ce point de vue.

Pour ma part je préfère celle de gauche qui apparait plus naturelle, mais la qualité de l'autre est remarquable. Tout cela dépend de l'ordinateur sur lesquelles on les visualise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ouais tout cela depend de l'ecran Wink sur celle de gauche on ressent moins l'effet accentuation, tandis que celle de droite malgré qu'elle soit remarquable comporte un effet de netteté accentué, on le voit avec le mapping, et les couleurs sont moins neutres =) mais tout aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors Frenzy, t'as pas d'autres photos ? Même pas une petite de ma 64. :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai ca Sad j'en ai pas beaucoup de ta 64 Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca avait l'air sympa comme d'hab, je regrette de n'avoir pu être présent Rolling Eyes , en passant je trouve aussi que le bridge de Cédric fait de trés belles photos, on dirait que tu uilises un filtre polarisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céd Duke's a écrit:
Ca avait l'air sympa comme d'hab, je regrette de n'avoir pu être présent Rolling Eyes , en passant je trouve aussi que le bridge de Cédric fait de trés belles photos, on dirait que tu uilises un filtre polarisant

Non même pas, je ne retouche que très peu mes photos et n’utilise aucun artifice.
Ça me fait drôlement plaisir de voir enfin quelque un qui a de l’oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commence à bien le maîtriser en effet, mais depuis que l'on en parle j'attend qu'il passe au reflex moi, notre chef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pensais aussi qu'il devait y passer... mais j'ai l'impression qu'il veut continuer avec son bridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est simple les gars, j’ai acheté mon Panasonic 650€ il y a même pas un an, je ne pense pas commencer simplement à savoir m ‘en servir mais au contraire très bien maîtriser le matériel.
A moins que mes photos ne soient pas de bonne qualités mais au vu des commentaires sympathiques à leurs égard ça ne semble pas être le cas, j’estime savoir m ‘en servir un minimum.
Si je devais aujourd’hui passer au Reflex, je devrais vendre mon Bridge pour même pas 200€ donc une perte de 450€ sur même pas un an et devrait en ajouter tout autant pour avoir un Reflex de base.
Ce qui est dingue c’est que pour certain si l’appareil n’est pas un Reflex justement, les photos ne sont pas au Top.
Faut arrêter le délire et savoir rester modeste, il y en a certains ici qui se prennent un peu trop pour des photographe professionnels, je n’ai jamais voulu donner un quelconque conseil à qui que se soit sur une prise de vue pour ces raisons.
Dites vous bien qu’un Bridge 200€ plus cher et équipé LEICA Lumix qu’un Reflex de base à 400€ ne fait pas forcement de moins bons clichés.
Par moment c’est tellement décevant que je me demande si je fais bien de passer des heures à afficher des photos sur le forum! Non je n’utilise pas un Polaroïd pour les faire et non je ne dois pas (sans prétention) apprendre à m’en servir.
Enfin bref, vivement les Porsche Days fin Mai que je puisse remplir ma mémoire de plus de 500 photos que je garderais pour moi si je juge qu’elles ne sont pas à la hauteur pour être affichées ici même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je trouve tes photos magnifiques et certains avec un reflex ne font pas mieux, si ce n'est moins bien. Moi le premier car mine de rien sur plus de 25000 photos avec j'ai du en jeter plus de 15000. Donc j'ai encore du boulot.

Ensuite je pense qu'il faut continuer à poster les photos, sa donne une vie au forum. Je sais que c'est long et chiant, je suis bien placé pour le savoir quand j'en poste de temps en temps, mais je trouve çà sympa de faire partager aussi sa passion en photo.

Pour ton bridge, il doit y avoir moyen de le vendre à bon prix si tu souhaites passer au reflex. Certes tu y laisses des plumes tout comme moi j'en laisse aujourd'hui. Mon canon 350D que j'ai depuis 2ans bientot et qui a été mon cadeau d'anniv que je me suis acheté à 863 euros exactement, coute aujourd'hui 450 euros sur Ebay. Donc j'y perds aussi.

Bref tout çà pour dire qu'il n'est pas nécessaire de passer au reflex, mais que quand on se démerde comme toi en photo, alors on mérite un matériel supérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flav :18: , je changerais le jour où je ne serais plus satisfait du Bridge, pour le moment la différence de qualité entre le mien et un Reflex équivalent ne justifie pas une perte de 400€ à la revente et un investissement de 600 supplémentaire pour changer d’appareil :31: :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUah, j'ai pas lu tout le post, mais le patron à l'air énervé!

En ce qui me concerne, il me semblait que tu avais parlé de changer d'appareil il n'y a pas si longtemps...

Mais bon, j'ai pas l'impression qu'il faille changer pour faire de belles photos. D'ailleurs, j'ai acheté un reflex et pour le moment, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur autre chose que le mode auto!!!!

Chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait...

Bon ben à +

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien tes photos Cedric :42:

Pour moi tu es un vrai pro de l'objectif :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vous qui m'aviez dit que l'importance n'était pas l'appareil ( j'avais affiché des photos de Croix avec un tout bête numérique Lumix ) mais l'émotion et les souvenirs que pouvaient donner de regarder nos photos concernant à un moment ou un événement qui nous a marqué!!!!

Zepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'y connaît rien, mais je ne vois pas de différence entre ton Bridge et un Reflex, tes photos son magnifiques, il faut continuer à les poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry993S a écrit:
+1.
C'est vrai tes photos son magnifiques Cédric.


Quand je me suis inscri sur le forum..et qd j'ai vu la qualité des photos de Cédric, de Sourire, et de Frenzy, j'etais sur le C..

vous avez tous les 3 votre style et ca c'est top..continuez comme ca ...

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi se prendre la tete comme ca ... on a tous notre style tous notre propre personnalité photographie , chacun revendique ce qu'il veut mais ici on est tous plus ou moins bon dans quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a écrit:

Quand je me suis inscri sur le forum..et qd j'ai vu la qualité des photos de Cédric, de Sourire, et de Frenzy, j'etais sur le C..
vous avez tous les 3 votre style et ca c'est top..continuez comme ca ...
:18:


Merci !!! je pensais te voir à Reims benoit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sourire a écrit:
welcome a écrit:

Quand je me suis inscri sur le forum..et qd j'ai vu la qualité des photos de Cédric, de Sourire, et de Frenzy, j'etais sur le C..
vous avez tous les 3 votre style et ca c'est top..continuez comme ca ...
:18:


Merci !!! je pensais te voir à Reims benoit ???


:31: j'ai plus de tuture sourire.....elle est vendu depuis bientot 1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldeneye911 a écrit:
http://img42.imagevenue.com/img.php?image=18607_lille250328_122_1144lo.jpg
http://img142.imagevenue.com/img.php?image=18671_lille250314_122_568lo.jpg
certain vont ce reconnaitre sur ces photos elles ont été prise par un photographe amateur et posté sur le forum du site supercarfrance.com vous ête célèbre :36:


Merci pour ces liens. :37: :37: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
goldeneye911 a écrit:
http://img42.imagevenue.com/img.php?image=18607_lille250328_122_1144lo.jpg
http://img142.imagevenue.com/img.php?image=18671_lille250314_122_568lo.jpg
certain vont ce reconnaitre sur ces photos elles ont été prise par un photographe amateur et posté sur le forum du site supercarfrance.com vous ête célèbre :36:


Merci pour ces liens. :37: :37: :42:

de rien j'ai trouvé ca amusant de voir des phtos de ta voiture sur un forum ou l'on voit des centaines de voiture par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trouver cela sur le net affraid des photos aérienne de l'esplanade Exclamation
j'ai pas vu de porsche mais je trouve rigolo de vous faire partager




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm912 a écrit:
j'ai trouver cela sur le net affraid des photos aérienne de l'esplanade Exclamation
j'ai pas vu de porsche mais je trouve rigolo de vous faire partager






Moi j'en vois plein des porsches Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm912 a écrit:
j'ai trouver cela sur le net affraid des photos aérienne de l'esplanade Exclamation
j'ai pas vu de porsche mais je trouve rigolo de vous faire partager







Oui il y a même le Cayman de Marsu, un petit bout de mon auto, la 2,7 de Sat, la 993 d'Olivier et d 'autres encore ....... :37:
Ce jour là il y avait effectivement un gars avec son appareil photo suspendu à une mini mongolfière le tout dirigé à la télécommande, génial comme système :37: .
Tu as d'autres photos JM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Supers photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
997 TURBO woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...