Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Les rendez-vous de l'Esplanade

Messages recommandés

Invité
ah lala ce fameux rendez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos Cédric...rdv bien sympa...t'ais pas trouvé en partant pour te dire a bientot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y avait aussi de belles autos dans le nord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, mais eux ils ont pas eu le droit à une 996 GT3 mk1 orange, jantes orange, ni 360000000.........boxsters, ni 993 RS kit GT2 jaune poussin, ni 997 4S, ni et j'en passe et des meilleures.
Mais bon dans l'ensemble ils s'en sortent bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pourquoi ?? un boxster c'est aussi beau qu'une gt3 mk1..... :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli photos rdv dimanche prochain a Carrefour Wasquehal

Decouverte symmpa des gens du forum ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Helas nous sur paris c'est qu'une fois par mois....faudrait penser à organiser une autre reunion à un autre endroit que vincennes....voilà une idée qu'elle est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, bon le premier dimanche c'est vincennes en anciennes, tout le monde n'y va pas, d'ailleurs, on doit être deux ou trois à y aller et encore moi c'est vraiment pas régulier.
Ensuite deuxième dimanche pas possible car y la sortie du c... (je ne dirai pas le nom), donc il reste le troisième dimanche.
Faut voir si sa intéresse quelqu'un, moi je suis partant, donc on est déjà deux. Ensuite selon le nombre on trouvera bien un endroit à photos, calme, sans personne pour venir nous déranger comme les PT cruiser de ce matin :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porschman a écrit:
Helas nous sur paris c'est qu'une fois par mois....faudrait penser à organiser une autre reunion à un autre endroit que vincennes....voilà une idée qu'elle est bonne.


Rien n'empêche Pascal de Créer en RDV exclusif au même titre que celui que je lance dimanche prochain dans le nord.
Je cherche des délégués par régions, si ça te tente et que tu veux t‘occuper d‘organiser ça avec Flav pour faire bouger les porschistes de ton coin, je n‘y vois aucun inconvénient bien au contraire?
Attention un RDV au nom du Porsche-exclusives évidemment
Fin du HS :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sourire a écrit:
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, bon le premier dimanche c'est vincennes en anciennes, tout le monde n'y va pas, d'ailleurs, on doit être deux ou trois à y aller et encore moi c'est vraiment pas régulier.
Ensuite deuxième dimanche pas possible car y la sortie du c... (je ne dirai pas le nom), donc il reste le troisième dimanche.
Faut voir si sa intéresse quelqu'un, moi je suis partant, donc on est déjà deux. Ensuite selon le nombre on trouvera bien un endroit à photos, calme, sans personne pour venir nous déranger comme les PT cruiser de ce matin :38:



A suivre .....peut etre plus à prevoir au debut du printemps l'an prochain, car cet hiver.....?????!!!!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, il y a l'idée de départ, après faut voir ce sa donne déjà avec les membres ici. Ensuite ba on verra pour l'organisation. Mais en cet fin d'année, dur dur de faire sortir les gens, il commence à faire froid, y a que des fous qui sortent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais vraiment de superbe photos... merci pour les photos de ma belle...belle surprise.... :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle etait la le 29 Wink mais toute sales !a avec ces jantes Techart daytona :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi le parechoc avant de la 930 ou Turbo Look la? J'ai beau chercher je trouve pas.... Il lui va tres bien en plus ! (a part la couleur orange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Assurément la plus belle des Turbos du Parking!!!!! Somptueuse.... messieurs ouvrez grands les yeux :37:



affraid Supeeeeeerbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan des mélanges. kit turbo S, si c'était une vraie on aurait le droit à des étriers jaune, ce qui est pas le cas. Bref pas trop fan quand on fait des mélanges entre ces deux modèles, je sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr est pinailleur lol

moi j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrera GT a raison, sur certains modèles je suis plutot authentique, mais bon y en a d'autres j'accepte.
Mais sur une turbo est une turbo et une turbo S est une turbo S, on mélange pas les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...