baloo59 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sourire a écrit:Carrera GT a raison, sur certains modèles je suis plutot authentique, mais bon y en a d'autres j'accepte. Mais sur une turbo est une turbo et une turbo S est une turbo S, on mélange pas les deux. je suis aussi partisant de l'authenticité c'est un peu comme degraffer le soutien- gorge de monica belluci et de se retrouver devant la poitrine de francoise hardy........ désolé,c est le matin........... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sourire a écrit:Je suis pas fan des mélanges. kit turbo S, si c'était une vraie on aurait le droit à des étriers jaune, ce qui est pas le cas. Bref pas trop fan quand on fait des mélanges entre ces deux modèles, je sais pas pourquoi... C'est une vraie 'S' Sourire,je connais le proprio(Franck)il l'a achetee chez Leuze automobile en Belgique,elle est ful options avec des super sieges sport Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Vrai S sans les etriers jaunes ? et le sur aileron ? bizarre Cedric superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 +1 avec Frenzy, sa ressemble pas à une S, entre les étriers, le monogramme turbo, les sorties d'échap, une turbo S a 4 embouts. Bref l'aileron est celui d'une turbo, vraiment bizarre ce que tu dis jfl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour ma part et je connais aussi un peu le propriétaire JF, ce n'est pas une véritable "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est une fausse :37: En revanche il peut avoir le moteur de la S sous le capot, sa reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Pour ma part et je connais aussi un peu le propriétaire JF, ce n'est pas une véritable "S" Autant pour moi , c'est la voiture de Franck,avant ca il avait une targa(l'ancienne de Luc) Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Et oui pas mal de monde malgré le temps un peu froid: :31: :37: Il y en a même qui sont arrivés décapotés, avec le glaçon au bout du nez: :38: Enfin, comme d'habitude, une excellente ambiance, nous avons pu faire connaissance avec de nombreuses personnes toutes aussi passionnées les unes que les autres, quelques essais ont été effectué (930, cayman ..).... cool je vous dis !! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Citation :Et oui pas mal de monde malgrès le temps un peu froid: M'enfin Loic...c'est 10 h 30 ....et pas 6 heure quand tu rentres de boite :20: ..et en .....plus attention a cette heure...y a encore du monde dans le bois.... :38: Citation :Il y en a même qui sont arrivés décapotés, avec le glaçon au bout du nez: Mauvaise langue!!!! :27: chauffage a donf et sieges chauffants et roule ma poule.... :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Ha flute, c'est pour ça que j'ai trouvé le temps long .... A bientôt les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Franchement , c'etait GENIALE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pas mal de monde, bonne ammbiance que demander de plus???? Merci Loïc pour le CD c'est impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Content que cela te convienne Loïc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Orange Frenzy a écrit:Franchement , c'etait GENIALE !!! Et tes photos Frenzy, on les attend avec impatience !!!! :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 t'inquiete ca arrive :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Mais qu'est-ce que tu fais de tes journées Frenzy???..., me dis pas que tu vas au bahut quand même !!! tu sais bien que ça sert à rien :37: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mais si ca sert il va controler que le chauffage marche bien :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Ha oui il s'est encore endormi au fond de la classe près du radiateur .... chapeau Frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 :37: allez Fond d'ecran pour marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 superbes mais un peu leger, on reste tous sur notre faim Frenzy, allez un petit effort, hop hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'aime les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 1er serie pour le coup de coeur ultime ... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 2,3,4, super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Wouaou en bleu elle en jéte un max... merci Frenzy La noire n'est-elle pas celle du joggeur du dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Indead :37: toujours autant la cote cette 997s :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon arrête de prendre ma porsche en photo les autres vont être jaloux :37: Superbes les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Allez, ma maigre contribution avant que je tombe en panne de batterie avec mon apn ... et floue en plus :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Haha , un jour je lui demanderais ou est ce qu'il court comme ca :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Frenzy tu peux poster 4 par 4 et non 5, sa évitera une photo pour une ligne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Très belle photos vivement le prochain RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tres joli les photos, la voila qui fait la starlette, veut un box chauffé et une housse molletonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Sourire a écrit:Frenzy tu peux poster 4 par 4 et non 5, sa évitera une photo pour une ligne non? Moi mes photos sont parfaitement allignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah ba m..., sa vient encore de chez moi comme d'hab, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 sans rancune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Quand même chouette une 930 non!!!!!!! :37: PS:Merci Thierry pour l'essai de ta Turbal :18: Merci aussi à toi Alain pour le petit tour en Cayman S, je dois dire que j'avais quelques préjugés sur ce modèle et ton bolide m'a complètement bluffé, le bruit de ton auto même dans l'habitacle est sympa comme tout, ne change rien :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Sourire a écrit:Ah ba m..., sa vient encore de chez moi comme d'hab, autant pour moi Non ça vient de la résolution de ton écran (c'est la même chose chez moi) Frenzy doit avoir un résolution type 1200x.... Frenzy, je suis d'accord avec Sourire: postons par 4 pour que la majorité des copains puisses avoir les images sur une seule ligne. Si tu veux bien entendu ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Par 4 c'est bien, au moins tout le monde voit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et il devait y avoir une petite video de ton bapteme Frenzy ?? ou tu la raté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Minute :37: j'heberge ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/Frenzy/video/xpwy1_porsche-cayman-s-acceleration Video du CAYMAN S de marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon c'est vrai la video ne rends pas terrible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 la video peut etre mais les futurs photos .. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Une superbe et très rare 912 Targa lunette souple...... ça fait plaisir de voir sa titine sur un forum :18: j'avais bien vu quelqu'un qui la mitrailler, à bientôt, au 10 :29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 :62: Tu parles que je l’ai mitraillé , ton auto est tout simplement splendide, en lunette souple comme ça en plus ultra rare . Content que tu ais trouvé le chemin du forum, c’est aussi moi qui t’ai laissé l’autocollant du forum sur ton tableau de bord. On se voit le 10 très certainement et saches également que nous faisons désormais un rassemblement exclusif tous les 3ème dimanche de chaque moi, il y a un post à ce sujet dans la même rubrique tu y est le bienvenu :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce serait sympa que tu nous présente ta belle 912 dans la rubrique "parlez de votre auto" c'est une coutume ici. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Dimanche 10 décembre photos..................... A suivre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites