Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 alors la 997 gt3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 marsu59 a écrit:Moi j'ai vu plein de gens et surtout un mec bizarre au milieu de tout ca, ca doit etre un gars du forum mais j'ai oublié son nom :38: :38: phverbeke quelque chose comme ca je crois Bravo a tous les courageux qui on simonisé leur superbe porsche pour ce rendez-vous :18: Oui... euh... toutes mes excuses Marsu !!! j'avais bien précisé que j'étais incapable de ne pas oublier quelqu'un. La honte :38: Je sens qu'il va falloir que je me fasse pardonner le 19 à Bondues :29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dom911 a écrit:Et non mon cher amis phverbeke je me suis levais à l'heure mais une voiture stationné devant chez moi cause braderie m'a empécher de venir vous rejoindre vraiment dommage le soleil trés agréable de ce midi mais j'espere bien retrouver ce meme temps dimanche prochain à Bondues Super sympa d'avoir pensé à moi A bientot les amis Salut Dom. J'imagine la contrariété quand on ne peut pas sortir sa voiture... A part ça, on fête ton anniv dimanche prochain ? (avec un jour de retard :17: ). On peut faire les notres ensemble (on a quelques années et un jour d'écart :36: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à toi d'anticiper nos anniversaires Espèrons que le temps soit de la partie pour venir à Bondues décapoté Donc rdv à bondues le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Effectivement, sympa d'avoir pu rencontrer phverbeke et bubu ; j'ai croisé marsu quand je quittais l'esplanade (cause avion), je pense qu'il a du se faufiler dans la place que j'avais bien au chaud entre la boxster et le 911 2.7L. Quant à la 997 GT3, effectivement très belle voiture mais gros kéké à bord (désolé pour ceux qui le connaissent, mais une arrivée comme ca, c'est digne d'une BM 318 tunée M3...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ebrie a écrit:Effectivement, sympa d'avoir pu rencontrer phverbeke et bubu ; j'ai croisé marsu quand je quittais l'esplanade (cause avion), je pense qu'il a du se faufiler dans la place que j'avais bien au chaud entre la boxster et le 911 2.7L. Quant à la 997 GT3, effectivement très belle voiture mais gros kéké à bord (désolé pour ceux qui le connaissent, mais une arrivée comme ca, c'est digne d'une BM 318 tunée M3...) 100% d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On a tous vu le même :37: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quelques unes de mes photos,je n'ai pas trié porsche et les autres je suis au boulot, toujours le net en panne chez moi! Si vous en voulez de vos porsche j'en ai encore d'autres [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Super tes photos !!! (je me suis même trouvé :-) ) Gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas vu la mienne... faut dire que je suis arrivé tôt, et reparti à 11h45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et quand on voit toutes ces grenouilles avec l'aileron relevé, doit-on en conclure que les limitations sont respectées ??? :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 houston a écrit:ebrie a écrit:Effectivement, sympa d'avoir pu rencontrer phverbeke et bubu ; j'ai croisé marsu quand je quittais l'esplanade (cause avion), je pense qu'il a du se faufiler dans la place que j'avais bien au chaud entre la boxster et le 911 2.7L.Quant à la 997 GT3, effectivement très belle voiture mais gros kéké à bord (désolé pour ceux qui le connaissent, mais une arrivée comme ca, c'est digne d'une BM 318 tunée M3...)100% d'accord! +1 pour le Kéké! Salut à tous ceux du forum que j'ai rencontrés, déja cités et finalement assez peu nombreux (une grosse demi-douzaine ?) :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 sl55kleemann a écrit: Merci Kleemann pour toutes ces belles photos de ces aussi belles autos; Content que vous ayez eu beau temps. La jaune au dessus c'est une Alpine A108 ou une Matra jet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Punaise ca devait etre une EDITION EXCEPTIONNEL de l'esplanade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ebrie a écrit:Et quand on voit toutes ces grenouilles avec l'aileron relevé, doit-on en conclure que les limitations sont respectées ??? :23: Meuh ... non ! tu sais bien qu'il se lève dès 12 km / h :38: En fait, à cet endroit, je crois qu'on a droit à 90 km/h ... @ Frenzy : ben, pour une édition d'octobre, c'était super bien. Mais mai et juin (si soleil) me semblent encore plus grandioses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ebrie a écrit:Pas vu la mienne... faut dire que je suis arrivé tôt, et reparti à 11h45... Je dois l'avoir mais de loin pas aussi bien que les autres je regardes chez moi ce soir ---> la jaune c'est une ancienne Lotus élan. A cet endroit c'est 90 mais un cayenne gts blanc jantes noire, une 997 gt3 et quelques ferrari ont du battrent des records. Personne ne m'a vu ou j'etais, un radar là et tout le monde pleure. Même moi en moto là je passe à plus de 17. kph :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vraiment trés belles tes photos :42: Concernant le kéké avec la GT3, je ne dirais pas ou il habite :37: sl55kleemann a écrit:quelques unes de mes photos,je n'ai pas trié porsche et les autres je suis au boulot, toujours le net en panne chez moi! Si vous en voulez de vos porsche j'en ai encore d'autres [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voilà toutes les autres photos des porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sl55kleemann a écrit:Voilà toutes les autres photos des porsche. :36: :36: C'est mi :17: :17: MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 photo sauvée de justesse, pas top qualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 mitch a écrit:sl55kleemann a écrit: Merci Kleemann pour toutes ces belles photos de ces aussi belles autos; Content que vous ayez eu beau temps. La jaune au dessus c'est une Alpine A108 ou une Matra jet ? sl55kleemann a écrit: ---> la jaune c'est une ancienne Lotus élan. Je n'aurais pas pensé. Je penchais pour une A108, mais les phares me faisaient penser à la Matra, les 2 venant, si je ne me trompe pas, de la même plume, celle de Jean Rédélé qui vient de nous quitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Joli photo :42: mais manque la plus belle des Porsches :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Belle photos, mais qu'est ce qu'il a fait le gars avec sa gt3 pour passer pour un kéké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le-porschiste a écrit:Belle photos, mais qu'est ce qu'il a fait le gars avec sa gt3 pour passer pour un kéké ? Ben, en quelques mots, il nous a fait le gars qui a besoin d'accélérer pour pas caler alors qu'il cherchait un place (8 km/h). Pfff, il lui manque une vieille série 3 à carbu parce qu'il conduit comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 marsu59 a écrit:Joli photo :42: mais manque la plus belle des Porsches :37: tss... tss... Sont superbes ces photos : j'y suis 2 fois :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le-porschiste a écrit:Belle photos, mais qu'est ce qu'il a fait le gars avec sa gt3 pour passer pour un kéké ? Une arrivée sur l'allée des marronniers "légèrement" vite vu le monde, c'est sur on ne l'avait pas déjà remarqué... Puis un passage dans les allées avec des petits coups d'accélérateurs entre 4 et 6000 tr, histoire de ne pas caler ! :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 phverbeke a écrit:le-porschiste a écrit:Belle photos, mais qu'est ce qu'il a fait le gars avec sa gt3 pour passer pour un kéké ? Ben, en quelques mots, il nous a fait le gars qui a besoin d'accélérer pour pas caler alors qu'il cherchait un place (8 km/h). Pfff, il lui manque une vieille série 3 à carbu parce qu'il conduit comme ça... D'ailleurs, nous étions ensemble à ce moment-là, l'impression a été la même :42: :18: à bientôt j'espère :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 marsu59 a écrit:Joli photo :42: mais manque la plus belle des Porsches :37: Je ne t'ai pas vu passer, pourtant on est resté longtemps pour une fois, de 10h30 à 13h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 marsu59 a écrit:Joli photo :42: mais manque la plus belle des Porsches :37: moi je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ce dimanche J'en ai encore un peu aprés ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est 13 H 25 le 28/12/08 Rendez vous esplanade beaucoup de copains du forum malheureusement pas de photographes avec nous pas beaucoup de degré positif mais un trés beau soleil Bonnes fin d'année à tous à l'année prochaine dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 dom911 a écrit:Il est 13 H 25 le 28/12/08 Rendez vous esplanade beaucoup de copains du forum malheureusement pas de photographes avec nous pas beaucoup de degré positif mais un trés beau soleil Bonnes fin d'année à tous à l'année prochaine dans la joie et la bonne humeur Trop fatigué Dom pour que je puisse venir :18: mais en 2009 je serais plus souvent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'y etais :-) Mais pas beaucoup de photos, j'enverrais ca ce soir si je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu as vu : on te faisait signe dans la 997cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 yes, c'est cool, je vous ai bien eu en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sympa ce début, j'ai hate de voir la mienne :42: . J'ai cherché après toi je ne t'ai pas vu :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je ne t'ai pas vu passé vraiment desolé, une prochaine fois c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, faudrait que j'y retourne pour avoir une belle photo de mon auto comme celles ci ! Et Christophe toujours décapoté :42: En regardant bien les photos on se demande comment fait le conducteur du boxster gris pour y voir quelques choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sl55kleemann a écrit: Un grand merci à toi encore de belles photos c'est toujours agréable de voir sa p'tit voiture a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sl55kleemann a écrit:je ne t'ai pas vu passé vraiment desolé, une prochaine fois c'est sûr ! Ha je pensais puisque dans le post sortie tu m'avais dit que tu m'avais vu mais en fait non, pour une autre fois :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai du te voir garé avec les autres, mais je discuté et n'ai pas pris de photos des porsche garées ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 argh j y suis pas le boxster en photo c'est pas moi mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 cette gt3 997 grise de la dernière fois ce n'est pas celle à vendre chez fm motors par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je me suis posé la même question mais j'ai pas retenu sa plaque en concession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Antoine 59 a écrit:Salut, faudrait que j'y retourne pour avoir une belle photo de mon auto comme celles ci ! Et Christophe toujours décapoté :42: En regardant bien les photos on se demande comment fait le conducteur du boxster gris pour y voir quelques choses ! Et oui, toujours, ca permet d'y voir quelque chose même si le pare brise est gelé ... Il est vrai que le boxster fait peur à voir ainsi, pas très réglementaire tout ça mon bon Mönsieur! :28: Merci à sl55kleemann pour ses talents de chasseur d'images. :42: A l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est normal sur c'est porsche la y pas d'chauffage :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour ce dimanche 11 janvier. Une belle GT3 996 et d'autre porsche sympathique mais je n'ai pas eu le temps de rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites