Sourire111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Yeahh sympa vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Effectivement :42: Bravo et merci! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 mars 2008 Vraiment superbe tes photos :42: sl55kleemann a écrit:Celle de Dom est bien reussi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 mars 2008 Bien vu :42: dom a écrit:sl55kleemann a écrit:Celle de Dom est bien reussi encore Ce coup ci c'est pas la mienne, c'est celle de christophe. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Merci les gars : une photo avec presque toute la petite famille dans l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Z'avez discuté avec le monsieur en 944 blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 pluvieux aujourd'hui mais des belles posches du club france ! dont un cayman S techart !! du 60 avec des jantes techart et des pots ! je n'ai aps demandé plus de précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Des photos de ce fameux Cayman? Perso je suis pas venu quand j'ai vu le temps :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 thomas594 a écrit:... Merci pour le partage Thomas, superbes photos. Vu le temps il ne devait pas y avoir grand monde si??? Pour les photos des belles autos autre que Porsche, poste-les plutot ici: /hors-sujet-f17/galeries-des-belles-autos-t183.htm?sid=7b75bac55d6c1f4da4f1b6a57f9ae063 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Et les photos du Cayman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je n'ai pris que celle-ci moi en évitant les gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ça arrive ! moi je peux dire : VIVE LE BOITIER TROPICALISE !! pas un prolème !! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ba moi non plus, suffit de le proteger enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 voilà une tite photo! j'en poste d'autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 voici la fameuse cayman ! et une petite nouveauté: la toute nouvelle elise SC (supercharged) la première vendu par verbaer ( il en a vendu 2 pour l'instant, une verte jante noire aussi !! à la concession) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Malgré la pluie y avait l'air d'avoir du beau tres beau monde !!! et puis belle photos, a mon avis le propriétaire du Cayman a du regarder celui de Marsu avant de fabriquer le siens :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oui je crois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbes tes photos, je t'avais reperé au niveau de l'arret de bus A+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui sympa de m'avoir fait signe mais elles sont pas trop nettes celle-ci dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 y avait du beau monde ce matin Cyril ? enfin Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bof pratiquement personne pourtant il y avait du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 logique, le rassemblement c'est dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 2eme et 4eme j'y suis pratiquement toujours, j'habite à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 frm a écrit:logique, le rassemblement c'est dimanche prochain non, non Frank, l'Esplanade c'est 1 semaine avant et 1 semaine aprés la mensuelle du Porsche Exclusives....donc au 2ème et 4ème dimanche. En mars : il y a 5 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Donc les rdv esplanade c'est les deuxième et quatrième dimanches de chaque mois oui c'est cela ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bien vue Dom. :18: Peut étre présent........ :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est quelles heures déjà :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 de 10h00 à 12h30 Tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 je serai peut-être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pas moi. Salon de l'auto Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Pas là non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pour une fois que je serais dans les parages, vous n'allez pas me laisser tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 dom a écrit:Pas moi. Salon de l'auto Dom Au salon un dimanche vous allez vous monter dessus :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 dom a écrit:Pas moi. Salon de l'auto Dom Au salon un dimanche vous allez vous monter dessus :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben ouaih mais pas l'occase d'y aller un autre jour!!!!!! A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 dom911 a écrit:dom a écrit:Pas moi. Salon de l'auto Dom Au salon un dimanche vous allez vous monter dessus :37: :37: :37: C'est ce qu'on appelle un salon convivial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bleuvanille59 a écrit:dom911 a écrit:dom a écrit:Pas moi. Salon de l'auto Dom Au salon un dimanche vous allez vous monter dessus :37: :37: :37: C'est ce qu'on appelle un salon convivial.... Et pis... j'y vais sans ma femme... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'esr ton droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 J'y vais aussi dimanche au salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et bien, matinée très sympa (comme toujours) et ensoleillée (moins fréquent :37: ). J'ai eu l'occasion et le plaisir de mettre un visage sur quelques noms et grenouilles (Ebrie et sa 996 4S :18: ), Julien (qui ne se connecte pas assez :28: pour nous parler de sa 3,2 cab), Bubu (si je ne me trompe). Chris 964 était là. Franck59 aussi. Mes excuses à ceux qui je ne mentionne pas. Je retiens mal les prénoms et c'est pire pour les pseudos :38: J'ai encore réussi à rater Houston qui était pourtant là (reconnu à sa belle 964 bleue à vendre ). Les Porsche étaient dispersées mais on a quand même noté une 997 GT3 car il faisait tout pour être remarqué Des 356 ma-gn-fi-ques pleins de 911 très belles, sans oublier un boxster. Le chanceux qui a pu rouler décapoter. Croisons les doigts pour avoir le même temps dimanche 19 à Bondues PS : et dom911 semble avoir eu une panne de réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j'ai vu plein de gens et surtout un mec bizarre au milieu de tout ca, ca doit etre un gars du forum mais j'ai oublié son nom :38: :38: phverbeke quelque chose comme ca je crois Bravo a tous les courageux qui on simonisé leur superbe porsche pour ce rendez-vous :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et non mon cher amis phverbeke je me suis levais à l'heure mais une voiture stationné devant chez moi cause braderie m'a empécher de venir vous rejoindre vraiment dommage le soleil trés agréable de ce midi mais j'espere bien retrouver ce meme temps dimanche prochain à Bondues Super sympa d'avoir pensé à moi A bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites