sl55kleemann1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui ca ca fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'aurais préféré voir plus de Porsche en photo :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'en ai encore un peu il faut que j'édite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà, la jubilé est ratée j'etais en train de monter dans ma voiture et à fond de zoom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Super sympa surtout la 2 et la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la 3eme est carrement raté pour moi lol je la poste car je sais que son proprio est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui en fait quand je disais belle c'est au sens de la prise de vue car c'est vrai qu'elle est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Felicitation à ce nouveau passionné de la photo et des belles voitures. :42: Beau travail. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Orange Frenzy a écrit:Yes Bravo Frenzy voila encore de bien belles photos :42: Merci Fab :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 thierry993S a écrit:Felicitation à ce nouveau passionné de la photo et des belles voitures. :42: Beau travail. :18: Que dire de mieux.... Bravo Fab :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Frenzy et sl5 pour des voitures genre Corvette, Fiat 500 ou encore des trucs fait maison il y a une rubrique pour ça :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci les gars, à suivre j'en fait plein des photos, j'ai toujours un apn dans une poche en cad de rencontre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je poste tout ici, car sur l'autre Topic les membres ne viennent trop rarement les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A voir avec le chef, j'ai déjà fait çà j'ai du les mettre dans un autre post. Cédric tu en penses quoi? En tout cas belle photo, la 500 est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J’en pense simplement que si Frenzy ne poste pas ces photos dans le sujet « Belles autos » de la rubrique hors sujet, il est sur que personne n’ira le visiter :31: . Tout ceci n’est pas bien grave mais essais Benji de respecter les Titres :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je veux bien desoler si je respecte pas .... Mais c'est contraignant quand personne va voir les photos sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Orange Frenzy a écrit:Je veux bien desoler si je respecte pas .... Mais c'est contraignant quand personne va voir les photos sur ce topic Mais qui te dit que personne n'y va?? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est vrai que ce topic est beaucoup moins visité, mais de la à dire que personne n'y va, c'est autre chose. Faut seulement l'alimenter régulièrement :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sourire a écrit:Il est vrai que ce topic est beaucoup moins visité, mais de la à dire que personne n'y va, c'est autre chose. Faut seulement l'alimenter régulièrement :18: Bonne réponse Flav :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Perso je m'en fiche, c'est juste pour respecter les titres :18: . En tous cas tes photos sont toutes plus belles les une que les autres, la 500 est sublime :42: . Sinon Frenzy, pour 2008 fais moi plaisir, prends d'avantage de PMA :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'etais à l'esplanade hier, trés belle edition avec un monde fou! je posterais quelques photos demain, là je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 février 2008 ave plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Que des porsche dans cette section kobaye, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et bien grâce à toi Kobaye on a rien loupé :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 12 février 2008 yen avait beaucoup plus des porsche, beaucoup de 3.2l j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je n'ai pas fait de filés ce coup-ci car trop de lumière, l'effet de flou aurait été moindre. J'en ai plein encore mais je dois apprendre mes cours donc plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est une tuerie le Cayman de Marsu quand même!!! :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Qqn connait les 2 993 (grises et noires) RS ? Je crois que la noire est une vraie, l'autre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 février 2008 Faites un petit tour sur ce site, vous y trouverez très certainement vos autos.... :18: Adresse site : http://esplanade.lille.free.fr Descriptif : Esplanade de Lille : Le site des rassemblements des autos de prestige du Nord de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 février 2008 La mienne n'y est pas mais par contre, le mec ne masque pas les plaques! Je vais peut-être lui passer un message? Qu'en pensez-vous? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 24 février 2008 kobaye a écrit: Superbes ces photos , surtout la dernière :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 la belle de mister Thoulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour cette belle photo Frenzy, à bientot sur un le circuit. Mister Toulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Un petit descriptif de cette belle targa ? Et la 912 prête à remettre son titre en jeu aux routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai pris quelques photos, j'enverrais ca dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 frm a écrit:Un petit descriptif de cette belle targa ? Et la 912 prête à remettre son titre en jeu aux routes du nord Merci frm pour les photo de ma 912. Sont vraiement top ! Comme dirait Dany vous avez Ter Tous du bon matos pour les photos... Pour les Routes du nord: Refection du dessous de caisse, tole de protection reservoir Ok, Pneus OK, Tripmaster réglé, frein plaquette OK; copilote briffé carbu, allumage, phares OK, Y a pu K... j'ai le numero 64 cette année sur 200. Je vais te les tartiner... Quoi que dans ma catégorie 60-69, il y a du beau monde... voir ICI: http://www.lesroutesdunord.com/concurrenthistocarto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Celle de Dom est bien reussi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Trés beaux clichés :42: , j'ai également navigué sur ton site tu fais du beau boulot, juste pour info tu utilises quoi comme apn et objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 26 février 2008 çà sent le nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour le compliment, j'ai un canon 400D avec un sigma 70-200 f2.8 pour ces photos, et un 17-85 IS USM canon pour les photos de prés. Dici un mois je change pour un Canon 40D encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 27 février 2008 sl55kleemann a écrit:Celle de Dom est bien reussi encore Ce coup ci c'est pas la mienne, c'est celle de christophe. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 dom de casto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 février 2008 sl55kleemann a écrit:Merci pour le compliment, j'ai un canon 400D avec un sigma 70-200 f2.8 pour ces photos, et un 17-85 IS USM canon pour les photos de prés. Dici un mois je change pour un Canon 40D encore mieux j'étais persuadé que tu tournais en nikon, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 27 février 2008 OLIVIER T a écrit:dom de casto? Pas de pub ici, monsieur Olivier :37: C'est bien moi. dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ba zut alors, je pensais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 27 février 2008 sl55kleemann a écrit:Ba zut alors, je pensais lol On est 3 ou 4 à avoir exactement la même couleur sur le forum... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites