Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Vous y étiez ? Votre auto fait sûrement partie de cette galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 La suite des RDV de l'Esplanade avec de nouvelles photos dès demain. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 ah lala ce fameux rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Les photos de ce 12 Novembre 2006 Le Boxster de Benoit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Le Cayman de Marsu :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 La 964 de Loïc ...... :18: A suivre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 merci pour les photos Cédric...rdv bien sympa...t'ais pas trouvé en partant pour te dire a bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pas grave Benoit, on aura d'autres occasions pour se revoir. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Y avait aussi de belles autos dans le nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui en effet, mais eux ils ont pas eu le droit à une 996 GT3 mk1 orange, jantes orange, ni 360000000.........boxsters, ni 993 RS kit GT2 jaune poussin, ni 997 4S, ni et j'en passe et des meilleures. Mais bon dans l'ensemble ils s'en sortent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah pourquoi ?? un boxster c'est aussi beau qu'une gt3 mk1..... :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 joli photos rdv dimanche prochain a Carrefour Wasquehal Decouverte symmpa des gens du forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai pas dit le contraire porschman, sympa tout ces boxster, moi j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Helas nous sur paris c'est qu'une fois par mois....faudrait penser à organiser une autre reunion à un autre endroit que vincennes....voilà une idée qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui je suis entièrement d'accord avec toi, bon le premier dimanche c'est vincennes en anciennes, tout le monde n'y va pas, d'ailleurs, on doit être deux ou trois à y aller et encore moi c'est vraiment pas régulier. Ensuite deuxième dimanche pas possible car y la sortie du c... (je ne dirai pas le nom), donc il reste le troisième dimanche. Faut voir si sa intéresse quelqu'un, moi je suis partant, donc on est déjà deux. Ensuite selon le nombre on trouvera bien un endroit à photos, calme, sans personne pour venir nous déranger comme les PT cruiser de ce matin :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 La belle CUP de Baloo et la 44 de son pote. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 porschman a écrit:Helas nous sur paris c'est qu'une fois par mois....faudrait penser à organiser une autre reunion à un autre endroit que vincennes....voilà une idée qu'elle est bonne. Rien n'empêche Pascal de Créer en RDV exclusif au même titre que celui que je lance dimanche prochain dans le nord. Je cherche des délégués par régions, si ça te tente et que tu veux t‘occuper d‘organiser ça avec Flav pour faire bouger les porschistes de ton coin, je n‘y vois aucun inconvénient bien au contraire? Attention un RDV au nom du Porsche-exclusives évidemment Fin du HS :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Sourire a écrit:Oui je suis entièrement d'accord avec toi, bon le premier dimanche c'est vincennes en anciennes, tout le monde n'y va pas, d'ailleurs, on doit être deux ou trois à y aller et encore moi c'est vraiment pas régulier. Ensuite deuxième dimanche pas possible car y la sortie du c... (je ne dirai pas le nom), donc il reste le troisième dimanche. Faut voir si sa intéresse quelqu'un, moi je suis partant, donc on est déjà deux. Ensuite selon le nombre on trouvera bien un endroit à photos, calme, sans personne pour venir nous déranger comme les PT cruiser de ce matin :38: A suivre .....peut etre plus à prevoir au debut du printemps l'an prochain, car cet hiver.....?????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pourquoi pas, il y a l'idée de départ, après faut voir ce sa donne déjà avec les membres ici. Ensuite ba on verra pour l'organisation. Mais en cet fin d'année, dur dur de faire sortir les gens, il commence à faire froid, y a que des fous qui sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Fin du HS, à suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ma faible contribution 964, cayman, 996 targa que de beaux culs :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ton caymans S est trop beau. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Une superbe et très rare 912 Targa lunette souple...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 superbe ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Une belle 3,2L Targa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu fais vraiment de superbe photos... merci pour les photos de ma belle...belle surprise.... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il manquait quand même un peu de soleil pour avoir des photos encore plus belles mais le principal est de pouvoir partager avec celles et ceux qui n'y étaient pas ces quelques moments de bonheur :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Assurément la plus belle des Turbos du Parking!!!!! Somptueuse.... messieurs ouvrez grands les yeux :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 elle etait la le 29 mais toute sales !a avec ces jantes Techart daytona :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Une Carrera 4 avec une Grille de 2S étrange non ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Une autre Turbo tout aussi jolie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Et que dire de celle ci !!!!!!!!...... :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 de superbes photos ,encore un tres beau rendez vous malgre l'hiver :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Très bon dimanche, merci cedric pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est quoi le parechoc avant de la 930 ou Turbo Look la? J'ai beau chercher je trouve pas.... Il lui va tres bien en plus ! (a part la couleur orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pareil que toi. l'orange j'adère pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Jantes RUF et gros n'aileron ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Une p'tite 3,2L..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 superbe la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Assurément la plus belle des Turbos du Parking!!!!! Somptueuse.... messieurs ouvrez grands les yeux :37: Supeeeeeerbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis pas fan des mélanges. kit turbo S, si c'était une vraie on aurait le droit à des étriers jaune, ce qui est pas le cas. Bref pas trop fan quand on fait des mélanges entre ces deux modèles, je sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Mr est pinailleur lol moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sourire aime le vrai,l'authentique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai trouvé ça dommage aussi ces ailes de "S" sur cette Turbo, mais ça n'enlève en rien la brutalité et le charme quelle dégage. Elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Carrera GT a raison, sur certains modèles je suis plutot authentique, mais bon y en a d'autres j'accepte. Mais sur une turbo est une turbo et une turbo S est une turbo S, on mélange pas les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites